Gumbi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Ca tombe bien je suis équilibré moi Edit: schtroumphy fais pas gaffe à ma signature, on me force à faire n'importe quoi ici, je suis leur jouet malgré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 On est sauvé alors si tu es équilibré.. cela me rassure énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Pourquoi je sens de l'ironie dans tes paroles ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Oh mais non il ne faut pas pleurer je te fais un bisou pour me faire pardonner ... :lov: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mille mercis je te le rendrai bien mais je suis un peu loin de La Rochelle [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est lintention qui compte mon cher Gumbi. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 En plus tu es Capricorne, moins méchante que les nanas Scorpion qui m'en ont fait baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Salut, c'est moi le Sup3r 4Dm1n qui tue du forum. Nan, en vérité...c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23447,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Salut, c'est moi le Sup3r 4Dm1n qui tue du forum. Nan, en vérité...c'est faux. [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Tadadada pouet pouet (batterie et coup de cymbale final pour souligner la blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mais non! C'est: poum loum tchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ça m'a l'air bien animé ici c'est sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ca l'est! (salé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui alors bon j'te rassure Schtroumphy c'est pas tout le temps comme ça hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23454,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ca l'est! (salé...) [/citation] Oh la jolie blagounette que voila!! Ravie de te connaitre Ocelot.. je suppose que tu es fan de Metal Gear non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pas spécialement fan, mais j'aime bien. Pour info, L'ocelot est aussi un félin et moi, ben j'aime bien les félins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23457,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pas spécialement fan, mais j'aime bien. Pour info, L'ocelot est aussi un félin et moi, ben j'aime bien les félins... [/citation] ok je ne savais pas, je me coucherai moins bete ce soir . J'aime beaucoup Metal Gear en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Sniper Wolf était assez mystérieuse xD Sur ce, bonne nuit @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bonne nuit, moi j'me couche a 5h du mat'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 sniper était ma préférée bonne nuit a tout le monde bisous tout plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23456,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Oh la jolie blagounette que voila!! Ravie de te connaitre Ocelot.. je suppose que tu es fan de Metal Gear non? [/citation] il est sponsorisé par Carambar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23427,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Pour info je ne suis pas un transexuel, mais je suis réellement une demoiselle . Merci beaucoup pour l'accueil. [/citation] oups, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23422,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] nan pas moi j'l'aime bien le chico do brasil Pis c'est un bon assistant sur mods officiels... [/citation] c'est moi qui ait le plus d'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 oui mais t as fait un break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 pour te laisser rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés