Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Je suis toute nouvelle ici mais j'ai été pistonnée par chandler qui s'avère être mon frère [:hutbeubeu]. J'espère que vous n'êtes pas des gros méchants loups... . bisous à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 salut méfie toi.. ya un lapin rose qui traine dans les parages.. il est pas commode.. sinon bienvenue parmit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23397,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'ai été pistonnée par chandler [/citation] dommage, on l'aime pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 mais vous arrêtez un peu je vous ramène du monde et voila le remerciement puisque c'est comme ca je boude :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23399,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]salut méfie toi.. ya un lapin rose qui traine dans les parages.. il est pas commode.. sinon bienvenue parmit nous [/citation] Je n'ai pas peur des lapins roses mais seulement des gros méchants loups hihi.... Cependant, merci beaucoup pour ton accueil [citation=23400,1][nom]Manneke a écrit[/nom] dommage, on l'aime pas ici http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/certes.gif [/citation] Mais tu n'es pas très très gentil avec mon frère toi... Hum bon ça ira pour cette fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23397,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] bisous à tous. [/citation] on voit l'influence sdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23406,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] on voit l'influence sdt [/citation] bon toi on t'a rien demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ca t interesse a ce que je vois.. xD ps: bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23406,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] on voit l'influence sdt [/citation] Tu peux m'expliquer exactement le rapport entre mon message et SdT s'il te plait? Parce que chandler ne sait pas tellement expliquer :/. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23409,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Tu peux m'expliquer exactement le rapport entre mon message et SdT s'il te plait? Parce que chandler ne sait pas tellement expliquer :/. Merci d'avance . [/citation] eh ben alors Chandler, tu sais pas recruter des gens pour ta secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23412,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] eh ben alors Chandler, tu sais pas recruter des gens pour ta secte [/citation] oh toi.. Toi... bon toi ca va hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 dis ce que tu penses, ca ne te fera que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Et bien ça casse beaucoup sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 t'a déjà IRC pour te défouler toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23417,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Et bien ça casse beaucoup sur ce topic... [/citation] nan mais c'est oinj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ouais mais j'ai l'impression que y en a qui veulent ta peau ici ! je ne fais que aider/accelerer les choses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23420,1][nom]OinJ a écrit[/nom]ouais mais j'ai l'impression que y en a qui veulent ta peau ici ! je ne fais que aider/accelerer les choses xD [/citation] nan pas moi j'l'aime bien le chico do brasil Pis c'est un bon assistant sur mods officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 bon je ne sais toujours pas ce qu'est SdT .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 bienvenue frere de Chandler les SdT, je crois que c'est un clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23425,1][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]bienvenue frere de Chandler les SdT, je crois que c'est un clan [/citation] Pour info je ne suis pas un transexuel, mais je suis réellement une demoiselle . Merci beaucoup pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Salut mademoiselle la soeur de Chandler ! :love: Vous vivez chez vos parents très chère ? Asv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 J'allais le faire, salopiaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23428,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Salut mademoiselle la soeur de Chandler ! :love: Vous vivez chez vos parents très chère ? Asv ? [/citation] . Et bien jeune homme j'ai 18 ans et oui je vis chez mes parents avec mon lapin rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Oui mais non, vu sa citation elle est pour moi :fou: [citation=23430,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] . Et bien jeune homme j'ai 18 ans et oui je vis chez mes parents avec mon lapin rose. [/citation] Ahein ! Moi j'en ai bientôt 20 et heu...je vis bientôt plus chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 18 ans hein, ca se pervertie vite a cet age là, gaffe Chandler, la faire fréquenter des individus pareil, ca peut laisser des traces, regarde nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés