Les maladies des jeunes....


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=23034,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Au passage l'ami d'un de mes amis va mourir (Ca me parait fou d'écrire ca) a cause du tabac, décolement des poumons (enfin je crois que ca se dit de cette facon)

Juste pour rappeller que le tabac tu car j'en connais trop qui n'ont pas l'air de le comprendre

[/citation]

Ma grand mère fume depuis qu'elle a 15 ans, et elle a 78 ans aujourd'hui et aucunes "séquelles" graves due a la cigarette [:spamafote]

Comme quoi, ça dépend des gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23027,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Sortez couverts : on ne le repetera jamais assez !

Rien de honteux à acheter des préservatifs en pharmacie.

[/citation]

:jap:

ouaip!

en plus, c'est drôle d'acheter des préservatifs... genre quand on tombe sur une vieille qui vous regarde bisarement, ou alors une jeune qui vous souhaite un bon week-end avec un sourir complice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite theorie sur les maladies et virus mortels.

Je pense que ce sont des regulateurs d'especes, car comme on le sais, la Terre est grande mais n'a pas une taille infinie.

Donc, si une espece tend a etre trop nombreuse, elle est sujet a propager plus de maladies variées et nombreuses.

L'exemple des humains par exemple, où l'on peut compter un nombre incroyable de virus de plus en plus violent au fur et a mesure que l'espece humaine prolifere tout en essayant de se proteger au maximum de ces memes virus.

D'ailleur, toujours dans le cas des humains, je pense que cette multitude de virus, qui nous est propre, est une espece de mechanisme de defense de l'eco-systeme que nous "squattons" de plus en plus nombreux.

J'espere que c'etait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus exactement ça s'appelle la sélection naturelle... ce sont des organismes vivants qui cherchent comme vous et moi à prospérer et à se répandre... ces virus mutent et ceux qui survivent sont ceux qui arrivent à résister aux assauts des anti-corps...

c'est régulateur des espèces puisque les vieux sont touchés plus facilement, et ainsi libèrent ceux en bonne santé d'un poids dans le groupe...

je sais, ça fait très cru comme discourt, surtout après la canicule de cet été.. mais je parle du monde animal en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement