darck Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Parce que ça se crois fier de rester au delà de minuit. Certains n'ont toujours pas compris que le temps "gagné" en se couchant plus tard est "perdu" dans le fait qu'on se lève tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23242,1][nom]Darck a écrit[/nom]Parce que ça se crois fier de rester au delà de minuit. Certains n'ont toujours pas compris que le temps "gagné" en se couchant plus tard est "perdu" dans le fait qu'on se lève tard. [/citation] je te trouve incisif dans tes remarques ^^ c'est sûr qu'en dormant moins, on baisse en productivité... mais moi ta remarque me touche pas je fais régulièrement des weekend avec en 3 nuits entre 15 et 20h de sommeil tout en étant parfaitement frais et dispo les jours suivants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23242,1][nom]Darck a écrit[/nom]Parce que ça se crois fier de rester au delà de minuit. Certains n'ont toujours pas compris que le temps "gagné" en se couchant plus tard est "perdu" dans le fait qu'on se lève tard. [/citation] Pas faux, mais je suis plus serein la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23242,1][nom]Darck a écrit[/nom]Parce que ça se crois fier de rester au delà de minuit. Certains n'ont toujours pas compris que le temps "gagné" en se couchant plus tard est "perdu" dans le fait qu'on se lève tard. [/citation] Petite remarque : je suis inssue d'une famille nombreuse alors le bruit ...au moins le soir, je suis sur que je pourait travailler tranquilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés