naturalkillers Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Salut, Desoler de faire de la pub, mais c'est pour verifier un truc : http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx?c=fr&id=dimen&l=fr&s=dhs Il est a 700€ ce bijoux ? ps: encore desoler, mais je voulait etre sur de bien avoir lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 hem... y a que la tour ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 :non: Il est à 699€, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 la tour pour ce prix, apres l'ecran, clavier et souris je garde le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Naturalkillers t'es pas fut fut. Désolé mais faut aller le configurer le PC et va voir que pour 700€ t'as pas des trucs extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Dell fait de bonne offres ... si tu ne modifies pas la config proposé ... sinon ... le prix s'envole mais si la promo d'appel te plait, c'est quand même de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 fais gaffe!! souvent chez dell les prix sont hors taxe et souvent il y a ecrit [g]jusqu'[/g]a :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 bah il a rien d'extraordinaire... un processeur tres bien mais le reste :sweat: 256Mo DDR une carte graphique intégré une alim 250watts.. Bref a mon avis c'est une vrai daube :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 passer sur www.rue-montgallet.com et là vous trouverez de très bons prix.... puis avec 700€ il y a moyen de se faire un bon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Exacte dPm, rue montgallet c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 www.rue-hardware.com est trés bien aussi !! c'est un site qui compare les prix des autres site !!! j'ai acheter ma carte graphique grâce à se site !! ati radeon 9600 pro 256 mo à 150 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 pour le taf je viens de faire un pécé avec windows 2000 et le pack office pour 900€ et c'est un très bon pécé.... c'est fou ce que les prix ont diminuer quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Il a rien de spécial ce pécé... Et puis Dell c'est connu, c'est pas cher mais c'est vraiment de la daube leurs ordis (je suis temoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 ils ont un beau design par contre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Oui, mais je prefere avoir un Pc moche comme je sais pas quoi (ma petite amie ?[:bzh]) que un Pc nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23038,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui, mais je prefere avoir un Pc moche comme je sais pas quoi (ma petite amie ?[:bzh]) que un Pc nul ! [/citation] Je serais ta meuf je te mettrais une droite Juste comme ca pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 J'en ai pas, c'etait une blague :¨P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Bizzarement ca m'étonne pas... Hin hin hin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Et Oh, j'suis gentil moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Mais j'ai jamais dis que je l'étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 J'avait remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Bon c'est pas tous ca mais ma maman elle m'a dit d'aller dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Moi la mienne dort deja alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés