Webradio d'Anime ! Help ^_^


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde, bon ca n'a rien à voir avec CS (quoique...) mais je fais un peu de pub pour m'aider à débuter.

Donc je me permet de lancer un petit topic dans le but de faire connaitre mon projet de station de radio sur le web. Oui ok, c'est pas nouveau mais j'ai toujours pris plaisir à animer des radios traitant de la musique que j'aime, en l'occurence l'anime et les jeux vidéos. Mon but étant de réunir des fans et de leur apporter quelque chose de nouveau. Qui n'a jamais rêvé d'une radio FM spéciale Japon chez nous ? Qui lorsqu'on l'allume nous berce dès le matin sur du Maaya Sakamoto ou bien du Yoko Kanno. Qui propose des bulletins de news tout les soirs sur les sorties du moment, des anecdotes, etc. Qui nous fait sourire avec des emissions libre antenne animées par des fans qui en appelleraient d'autres ou qui feraient découvrir leurs gouts musicaux à tout ce parterre d'otaku francophone :P (oua c'est beau ce que je dis parfois :P)

Bon je vais peut etre me faire jeter ou me faire traiter de boulet après ce message, mais qui ne tente rien n'a rien. Donc voici l'adresse du site de la future station : http://www.anime-orbital.com

Si des gens sont interressés pour participer à cette aventure, faites moi signe ! ^_^

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton truc m'interresse beaucoup si tu zap les truc japponnais , tu méte du metal , et pour les jeux je peut t'aider car je doit dire je traine un peut sur tout les sites et je suis au courent d'un peut tout tout de suite ... j'avais prévu de faire un site mais le webmaster à laché ... c'était trop dur pour lui ^^ ! ah ouai à la place de t'est "chanteur " bas tu peut pas métre du slipknot , korn , et du rap et du rnb sa serait pas mal !!! même bien :)

ps : gandalf t'est ridicule avec rien que 20 meg de musique chui sur !!

server 120 giga avec + de 50 giga de musique dessu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement