vanamel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Désolés de te faire une fausse-joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22499,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est la que j'ai des doutes... Le peu que je regarde ce truc je les vois faire du farniente, ils ne bossent que très peu dans la journée.. Je vis dans une ville ou la ruralité est présente et je peux t'assurer que le boulot de la ferme est bien plus dur que ce que la télé veut bien te montrer m'enfin on n'est pas la pour parler de ca [/citation] Faire le faux fermier, bof, mais 25000€ par semaine, sa peut motiver :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 pour revenir au topic principal, moi ça va etre fetage de fin du bac, fetage des vacances (le lendemain) apres fetage du retour a l'oisivetée (le surlendemain) pre fete du depart en vacance, fete de depart avec des amis,depart, fete de l'installation du campement, fete de la mer et du soleil (avec sacrifice de fraises tagada vivante en offrande au dieu soleil) soirées diverses de vacances, fete de retour, fete de resultats du bac (avec bourrage de gueulle coton si jamais j'ai le bac (pour le feter) et si jamais je l'ai pas (pour oublier) ensuite j'aviserait, peut etre une fete ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 (avec sacrifice de fraises tagada vivante en offrande au dieu soleil) On vit avec son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 deux mois entiers (juillet,aout) en Serbie avec des potes et avec ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Moi juillet : Madagascar Août : biarritz bonne chance pour mapper , j'ai tenter c'est chauuuuud ... j'ai reussi à faire 3 piéce aprés sa ma énérvé ... il faut beaucoup de pacience ... surtout pour faire tout le topic du site du zero ^^ Franchement c'est pas si dur que sa si tu suis leur topic dans l'ordre. J'ai pas atteind un super niveau mais je suis quand même capable de creer des maps pour cs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 y parait que c'est surtout tres long, enfin bon chacun son plane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés