Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ok bas vous mettez toutes vos thunes en banque et au fur et à mesure vous me les passerez pour que je crée le clan. là j'suis pas dispo avant un bout de temps pasque mon formatage à induit des soucis avec le réseau ... enfin c'est la merde quoi Bienvenue à toi thabalck, tu es venu sur vossey pour darkeden ou tu y était déjà avant ? Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 je suis venu pour darkeden je connaissais pas vossey avant Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22222,5][nom]thablack a écrit[/nom]me présenté je suis Rick j'habite a montreal, Quebec [/citation] Salut Rick, enchanté :hello: [citation=22227,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ok bas vous mettez toutes vos thunes en banque et au fur et à mesure vous me les passerez pour que je crée le clan. [/citation] sert à quoi, la banque ? j'ai toujours tout sur moi [:spamafote] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Zt c'est un Suisse qui ose dire ça Citer
augustinse Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Esque la duré de vie et longue, meme en mode multijoueur Car j'aime bien se style de jeu, si on peut jouer sans mourrir toute les 2 seconde ben je me la telechargeré bien Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Ba, les mobs sot pas bien méchants... En gros tu crèves que si tu croise un Slayer [:666] Citer
bomber-marc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22239,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ba, les mobs sot pas bien méchants... En gros tu crèves que si tu croise un Slayer [:666] [/citation] ça dépend, ça c'est si tu joue petit. Si tu viens faire un tour avec moi, tu verra ce que c'est un "mob pas bien méchant", demandes à Chriso pour voir [:xdddd] PS: Chriso, j'ai trouvé des coins encore pire, limite injouables Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 en fait mon pseudo c'est: IOcelotI et je suis un vampire qui traine souvent a perona Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 je confirme ce qu'a dis bomber, les monstres peuvent être vraient, vraiment dangereux bomber > où ça ? ya une cave à coté du chatteau au gros monstres qui est assez sympatique aussi lord - toujours pas de pc Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 une fois, je suis tombé sur une grosse bete qui m'a tué en deux coups... Mainteant j'ai 150 000 d'argent Au lac timor, y'a une bete qui ma buté en un coup... 400 000 de thune Citer
supertidus666 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Salut Salut ^^ J'ai téléchargeais le jeu hier et j'ai teste un slayer . C'est plutot joli pour un truc gratuit , mon slayer et plutot sympa , il s'apelle Brokoli ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 J'ai atteind un petit demi million pour l'isntant (on y arrivera j'vous l'promets ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 bon va falloir qu'on se fixe un point de rendez vous parceque c'est immense en fait ce jeu... J'ai rien capté mais un gentil gamer m'a expliqué en détail ce que je comprenais pas. J'ai pu aller tuer du vampire pas trop méchant ca m a permis de grimper en niveaux... Par contre pour les tunes je sais pas comment vous faites pour en rammasser aussi vite je suis bloquer a moins de 4000 M'enfin je compte sur vous ce soir pour me dire ce qu'il faut faire Nom de perso : Chandy Login : Chandler82 Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 "j'ai pu aller tuer du vampire" ok donc ce soir tu te dirige vers bomber et tu met bien ta gorge en évidence pour qu'il te la tranche Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 au fait je suis slayer... Je crois Je calcule pas grand chose a part que c'est un beau dawa ^^ Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 moi aussi je suis slayer et c'est super dur un fois que t'es plus dans la training room Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Venez vampire les gars qu on fase tous un seul et même clan, parcequ un clan slayer/vampire je le sens pas trop Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Pour info, les slayers veulent tuer les vampires et vice versa. Pour l'instant les vampires (chez nous) sont en nombre majoritaire, et plus puissants, donc virez du côté obscur ou alors mourrez Citer
bomber-marc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Pour le gros creep, y a un donjon "Adam chaispasquoi" qui est [g]très très très[/g] dangereux... Par contre, j'ai trouvé un PNJ qui m'a proposé de me transformer en slayer, mais d'après les règles ça dure une semaine IRL minimum, donc ça me tente pas trop pour l'instant :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 bon ben je recrée un perso vampire alors :/ par contre il faut vraiment fixer un rendez vous je suggere pres de l'hélicoptere au respawn Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Pour gagner de l'argent, le meilleur moyen consiste à vendre les têtes des enemies(notament le "crane de reaper" qui donne 2000 d'argent. Tu peux aussi vendre les combinaisons que tu trouve et que tu peux pas mettre; j'ai pu gagner 78 000 pieces en allant dans un coin chaud avec mes SuP3r C0P41Ns qui ont tout casser les mechants, et sur le corps d'un d'eux, j'ai trouve une protection female only que j'ai vendu. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 ok bon ben je suis vampire mais j aimerais qu'on arrive a se retrouver sur la map quand meme :sweat: je m ennuie a buter du mort vivant :/ Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Va buter des slayers, ils sont vivants pour le moments pour info j y go la donc rdv dans le chateau. (pseudo : blased) Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai 675 000 d'or maintenant, y'a quelqu'un qui m'a filé 100 000 d'argent(j'ai sympathisé) Citer
Messages recommandés