Messages recommandés

Posté(e)

ok bas vous mettez toutes vos thunes en banque et au fur et à mesure vous me les passerez pour que je crée le clan.

là j'suis pas dispo avant un bout de temps pasque mon formatage à induit des soucis avec le réseau ... enfin c'est la merde quoi :)

Bienvenue à toi thabalck, tu es venu sur vossey pour darkeden ou tu y était déjà avant ? :)

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=22222,5][nom]thablack a écrit[/nom]me présenté je suis Rick

j'habite a montreal, Quebec

[/citation]

Salut Rick, enchanté :hello:

[citation=22227,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ok bas vous mettez toutes vos thunes en banque et au fur et à mesure vous me les passerez pour que je crée le clan.

[/citation]

sert à quoi, la banque ? j'ai toujours tout sur moi [:spamafote]

Posté(e)

[citation=22239,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ba, les mobs sot pas bien méchants...

En gros tu crèves que si tu croise un Slayer [:666]

[/citation]

ça dépend, ça c'est si tu joue petit. Si tu viens faire un tour avec moi, tu verra ce que c'est un "mob pas bien méchant", demandes à Chriso pour voir [:xdddd]

PS: Chriso, j'ai trouvé des coins encore pire, limite injouables :P

Posté(e)

bon va falloir qu'on se fixe un point de rendez vous parceque c'est immense en fait ce jeu...

J'ai rien capté mais un gentil gamer m'a expliqué en détail ce que je comprenais pas.

J'ai pu aller tuer du vampire pas trop méchant ca m a permis de grimper en niveaux...

Par contre pour les tunes je sais pas comment vous faites pour en rammasser aussi vite je suis bloquer a moins de 4000 :(

M'enfin je compte sur vous ce soir pour me dire ce qu'il faut faire :D

Nom de perso : Chandy

Login : Chandler82 ;)

Posté(e)

Venez vampire les gars qu on fase tous un seul et même clan, parcequ un clan slayer/vampire je le sens pas trop :D

Posté(e)

Pour le gros creep, y a un donjon "Adam chaispasquoi" qui est [g]très très très[/g] dangereux...

Par contre, j'ai trouvé un PNJ qui m'a proposé de me transformer en slayer, mais d'après les règles ça dure une semaine IRL minimum, donc ça me tente pas trop pour l'instant :/

Posté(e)

Pour gagner de l'argent, le meilleur moyen consiste à vendre les têtes des enemies(notament le "crane de reaper" qui donne 2000 d'argent.

Tu peux aussi vendre les combinaisons que tu trouve et que tu peux pas mettre; j'ai pu gagner 78 000 pieces en allant dans un coin chaud avec mes SuP3r C0P41Ns qui ont tout casser les mechants, et sur le corps d'un d'eux, j'ai trouve une protection female only que j'ai vendu.

Posté(e)

Va buter des slayers, ils sont vivants pour le moments :P

pour info j y go la donc rdv dans le chateau. (pseudo : blased)