blabla@[jeux online] Dark Eden


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=21943,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]dites, j'aimerais savoir:

1) le [g]chat "party", [/g]il marche ou je cause tout seul ?

2) vous avez quel lvl ? savoir où on [g]creep...[/g]

3) eld -> porte nord, celle qui donne [g]sur l'extérieur[/g]...

[/citation]

et là, je comprends plus rien :cry:

jvais pitetre m'y mettre pour essayer de suivre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un petit soucis de communication avec bomber ( chat en differé )

rdv en haut des marches de la porte sud de gorgova tunnel

le chemin : depuis la cour du chatteau > escalier nord, prés de l'amazone, puis escalier juste à cotés, puis vers la droite et un peu plus haut, t'arrive à un nouvel escalier, c'est là :D

je t'y attend dans 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie bomber pour la découverte de ce soir, tant que j'y était j'me suis baladé un peu partout sur la carte ( j'me suis fait 4 slayer débutant qui chassaient le kid pour t'venger )

sympa là où tu m'as posé [:666]

t'as d'autres endroits magiques comme ça ? genre qui font gagner 2 level en 1/2 heure ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est allé voir les gros trucs plus loin ?

note, j'arrive pas encore à passer plus loin que le "tableau" suivant (celui des golems), ensuite y a des "warriors" avec des grosses épées qui me lattent...

mais effectivement, y avait un tableau encore pire niveau XP, faudra que je te montre, si je retrouve.

C'est cool de jouer avec moi, on fait du tourisme :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai continué mon exploration ce matin.

concernant la deuxième piece du chateau ... pfuuu , trop de gros monstres qui me lattent en 3 coups [:xdddd] , de toute façon avec tout les vampires PK qui trainaient dans la première partie du chatteau c'était le fight pour y acceder.

j'suis allé dans une 'holy place' pas loin au NE du chatteau initial , c'est sympa mais ça passe trop rapidement de "je tue des monstres 1 à 1 tranquille peper" à "j'me fait éclater par 4 gros streums tout rouges qui me paralyzent puis m'enchainent"

bref pas trés concluant ( j'ai due crever 6 ou 7 fois en 1/2 heure )

edith : j'ai 430 000 en banque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça s'appelle un loup :)

je me suis fait un second perso ( vampire toujours ) pour tester les magies de façon eficace :D

j'suis level 20 ( joué 1h10 environ ) et j'vais essayer de rattraper l'autre assez rapidement pour comparer.

faudrat que si je garde le mago quelqu'un ( bomber ? :D ) m'aide pour transferer les thunes ( 430 000) que j'ai en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des quetes je crois ( genre il en fait allusion le gros porc qui sert de banque)

les magies c'est les skills, et aprés yen as aussi aux changements de grades ( pas encore fait, même avec chriso )

pour les slayers, c'est pas possible , faut faire ça a l'allure, plus ils sont habillé et avec des trucs qui brillent, plus ils sont fort :)

là j'ai déco mais j'my remettrais cet aprem je pense.

tu seras dispo pour transferer ce soir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une petite fenettre qui se place au dessus de tout ... ça existe ?

pasque irc si mes souvenirs sont bon ( j'ai jamais trop utilisé ) c'est une fenettre principale et à l'interieur pleins de petites fenettres ... donc ça irais pas ( a moins de pouvoir avoir les petites fenettres mises en avant indépendament de la grosse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement