Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Je suis trop paumé (a perona la) Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 cause au mec, il devrait t'aider a rentrer... au pire j'essaye de venir te chercher, mais ça va pas être simple... Citer
dPm Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21943,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]dites, j'aimerais savoir: 1) le [g]chat "party", [/g]il marche ou je cause tout seul ? 2) vous avez quel lvl ? savoir où on [g]creep...[/g] 3) eld -> porte nord, celle qui donne [g]sur l'extérieur[/g]... [/citation] et là, je comprends plus rien :cry: jvais pitetre m'y mettre pour essayer de suivre =) Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21952,4][nom]dPm a écrit[/nom] et là, je comprends plus rien :cry: jvais pitetre m'y mettre pour essayer de suivre =) [/citation] chat party -> irc, par équipe creep -> du verbe creeper, chasser des monstres pour gagner de l'XP sur l'extérieur -> bon oui, on était [g]dans[/g] un chateau... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 le chat party je ne sais pas non plus si il marche ... ou peut être est-ce due a mon firewall pasque mes potes me parlaient mais j'avais pas l'impression qu'ils comprennaient. j'suis passé level 38 tout à l'heure. j'arrive, j'vais essayer de vous trouver Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 on a un petit soucis de communication avec bomber ( chat en differé ) rdv en haut des marches de la porte sud de gorgova tunnel le chemin : depuis la cour du chatteau > escalier nord, prés de l'amazone, puis escalier juste à cotés, puis vers la droite et un peu plus haut, t'arrive à un nouvel escalier, c'est là je t'y attend dans 5 minutes Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ok j'y suis je t'attend Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Bon chriso, ils m'ont TP à perpet, donc je stoppe là pour ce soir. Le but c'était de continuer tout droit encore quelques tableaux, plus loin y avait foule de golems... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 je remercie bomber pour la découverte de ce soir, tant que j'y était j'me suis baladé un peu partout sur la carte ( j'me suis fait 4 slayer débutant qui chassaient le kid pour t'venger ) sympa là où tu m'as posé [:666] t'as d'autres endroits magiques comme ça ? genre qui font gagner 2 level en 1/2 heure ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 t'est allé voir les gros trucs plus loin ? note, j'arrive pas encore à passer plus loin que le "tableau" suivant (celui des golems), ensuite y a des "warriors" avec des grosses épées qui me lattent... mais effectivement, y avait un tableau encore pire niveau XP, faudra que je te montre, si je retrouve. C'est cool de jouer avec moi, on fait du tourisme :D Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai continué mon exploration ce matin. concernant la deuxième piece du chateau ... pfuuu , trop de gros monstres qui me lattent en 3 coups [:xdddd] , de toute façon avec tout les vampires PK qui trainaient dans la première partie du chatteau c'était le fight pour y acceder. j'suis allé dans une 'holy place' pas loin au NE du chatteau initial , c'est sympa mais ça passe trop rapidement de "je tue des monstres 1 à 1 tranquille peper" à "j'me fait éclater par 4 gros streums tout rouges qui me paralyzent puis m'enchainent" bref pas trés concluant ( j'ai due crever 6 ou 7 fois en 1/2 heure ) edith : j'ai 430 000 en banque Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 faudrait peut etre que je m'y mette [:666] je verrais ca ce soir Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Je télécharge moi. On peut pas se transformer en gros chat? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 oui, ça s'appelle un loup je me suis fait un second perso ( vampire toujours ) pour tester les magies de façon eficace j'suis level 20 ( joué 1h10 environ ) et j'vais essayer de rattraper l'autre assez rapidement pour comparer. faudrat que si je garde le mago quelqu'un ( bomber ? ) m'aide pour transferer les thunes ( 430 000) que j'ai en banque Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Pour le transfert faudra qu'on se fasse ça. Pour les slayers, comment tu connais leur lvl avant d'attaquer? pour la magie, t'apprend ça ou ? ça me tente de tester, même si je me suis basé "dext à donf" Edith: au fait, y a des quêtes ?? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ya des quetes je crois ( genre il en fait allusion le gros porc qui sert de banque) les magies c'est les skills, et aprés yen as aussi aux changements de grades ( pas encore fait, même avec chriso ) pour les slayers, c'est pas possible , faut faire ça a l'allure, plus ils sont habillé et avec des trucs qui brillent, plus ils sont fort là j'ai déco mais j'my remettrais cet aprem je pense. tu seras dispo pour transferer ce soir ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 je rentre de cours vers 18H, on verra a ce moment la... je vais penser a un moyen simple pour chater (IRC ?) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 il faut une petite fenettre qui se place au dessus de tout ... ça existe ? pasque irc si mes souvenirs sont bon ( j'ai jamais trop utilisé ) c'est une fenettre principale et à l'interieur pleins de petites fenettres ... donc ça irais pas ( a moins de pouvoir avoir les petites fenettres mises en avant indépendament de la grosse ) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Chui lv 24 avec dans les 220 000 de sous Par contre, il faudra m'expliquer comment on peut faire les 'trous' de téléportation avec Blood Tunnel Et l'un d'entre vous est-il allé comparer le prix du même objet auprès de plusieurs acheteurs pour savoir si l'un d'entre eux est plus avantageux ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 j'suis level 26 ( avec ma magicienne ) et j'ai pas un rond ( genre 75 000 ) vivement qu'on fasse le transfert des thunes ^o^ pour les trous faut achetter les cristaux ( au mêmes vendeurs que les pattes de loup et ailles de chauve souris ) je crois que les prixs sont les même Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 C'est 100 milliards pour fonder le clan et 50 milliards par cofondaterus je crois, ou un truc dans le style. Il se peut que je me trompe à 10 ou 100 fois près, je ne sais plus. Enfin ça en fait des ronds Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22017,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il faut une petite fenettre qui se place au dessus de tout ... ça existe ? [/citation] ALT+TAB, ça existe c'était pour les "blablas" longs et pas urgents que je pensais à ça... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ce soir je risque de pas être dispo finalement pour cause de formatage d'urgence... amusez vous bien et grandissez pas trop vite sinon j'vais lutter pour vous rattraper Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 pour le moment c'est nous qui luttons pour te rattraper... Citer
Messages recommandés