Messages recommandés

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=21420,1][nom]OinJ a écrit[/nom]ahhhhhh je suis level 9 en vampire, mais a part tapper j'ai pas trop compris comment ca marchait xD

faut que je trouve comment apprendre des skills parce que la c'est la misere :D

[/citation]

laisse tomber c'est un jeu trop intelligent pour toi :D

Posté(e)

[citation=21424,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Chico moi au moins j'ai reussi a l'install, toi il te faudrait un tiuto made in vossey pour que tu reussises xD

vais voir ca chriso merci ^^

[/citation]

moi je travail au lieu de jouer à des MMORPG :na:

Posté(e)

demange c'est pas du tout du même type :)

dans ce genre de jeux t'as moutyhall qu'est super, sinon t'as les classiques : nainwak, taupe délire, nocturnum, quaddxmass etc.

LotA > viens avec moi te fighter contre les slayer on vas voir si c'est trop simple.

moi j'le trouve plutôt beau pour un jeu gratuit.

lord - le loup level 33 - chrisoflamme

Posté(e)

Aide moi stp je comprends rien je suis level 4 je peux apprendre des skills oui mais ou ?

Sinon c est sympa.

Posté(e)

bomber >oui oui je sais, MH aussi, mais bon j'allais pas le reciter :P

eLd > les skills s'apprenent à un espèce de moine à l'est dans la cour du chatteau des vampires.

boost principalement ta dextéritée et ta force si tu veux faire un bourrin, et ta dex et ton intéligence si tu veux faire un mago

Posté(e)

bon , j'ai des news pour les clans : il faut beaucoups, beaucoups, beaucoups de thunes .

alors si vous pouvez mettre un peu de cotés ( dés que vous serez totalement équipé ) et aprés quand on se retrouveras faudrat tout me passer.

j'ai entendus des "plusieurs millions" :/ moi j'suis presque à 200 000 mais bon ... ça monte pas hyper vite non plus :P