Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Voici des photos de mes bestiots... je viens de les faire. Isis, ma rate (sa soeur Osiris est morte hier...) : Poupounette, le chien de prairie : Elle ressemble beaucoup a une marmotte, a part la taille et la couleur du poil à certains endroits.. PS : Désolé pour les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Poupounette, c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi j'ai une soeur et une 40aine de chevaux... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21113,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]pour les gens que ça interesse (ou que ça interesse pas mais qui ont du temps a perdre) c'est la que vivent mes poissons http://spqr3738.free.fr/images/aqua4.jpg la qualité est merdique (dsl) [/citation] ca c'est pas du screensaver de pd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 4 rats chez moi (5 avant mais une a mouru :sweat: ) que des femelles, parceque les grosses burnes des males, c'est assez moche sinon, pour les connaiseurs, mes rats sont de types "husky", c'est a dire blancs, avec des trainees noires/grises qui parcourent tout le haut du corps a peu pres symetriquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai plus qu'un chat... tous les autre sont mourrus... 3 poissons rouges deux bouffés par mes tortues, le dernier par le chat, sur les deux tortues une de morte et l'autre qui vie en retraite paisible dans l'étang de la ou je bosse, mon furet j'ai du m'en débarrassé car les poils du lapin et du chat étant proche il a voulu saigner a blanc mon premier greffier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21828,3][nom]bilbon a écrit[/nom]J'ai plus qu'un chat... tous les autre sont mourrus... 3 poissons rouges deux bouffés par mes tortues, le dernier par le chat, sur les deux tortues une de morte et [g]l'autre qui vie en retraite paisible dans l'étang de la ou je bosse[/g], mon furet j'ai du m'en débarrassé car les poils du lapin et du chat étant proche il a voulu saigner a blanc mon premier greffier. [/citation] t'as un étang dans un commissariat :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Y'en a bien un dans un bureau de la sécurité social. Il parait que ça rend les employés plus "zens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Moi j'ai un chat. Avant j'avais eu une tortue et des phasmes exotiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 http://img16.imageshack.us/img16/9919/coopochien1.jpg http://img16.imageshack.us/img16/7165/coopochien2.jpg http://img16.imageshack.us/img16/7088/coopochien3.jpg L'est bô mon toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 J'adore l'escalier moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Moi aussi Ilm faisait la gueule parce qu'on lui avait dit de pas bouger et il voulait s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22037,3][nom]mota a écrit[/nom]http://img16.imageshack.us/img16/9919/coopochien1.jpg http://img16.imageshack.us/img16/7165/coopochien2.jpg http://img16.imageshack.us/img16/7088/coopochien3.jpg L'est bô mon toutou [/citation] J'adore les labradors :love: Par contre je préfére les noirs mais c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Tu prends un pot de peinture sur paint et tu badigeone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Une de mes rates est morte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 un de mes poissons est a l'agonie, il en a plus pour longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Heure du décés Dr krobendallas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 pas encore prononcé, il bouge toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23093,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]pas encore prononcé, il bouge toujours!! [/citation] bah achevez le bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Amenez le kit de voie centrale, on peut encore le sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23104,3][nom]eLd a écrit[/nom]Amenez le kit de voie centrale, on peut encore le sauver. [/citation] faut lui poser un drain toracique... faites lui chimie, iono, une numération, et une recherche de toxique... il faut savoir s'il n'a pas fait une tentative de suicide... merde! il convulse! faites lui 2 mg de xilocaïne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Dégagez! edith: *pouf!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Ptet qu il a voulu se noyer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 c'est deja plus marrant que de voir un post de toi apres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés