loul71 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 et bah moi mon aquarium c'est mon écran de veille de l'ordi alors ps: c'est moins cher a entretenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est moins marrant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 mon dernier hamster est mort y a une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 toutes mes condoléances. Vous en faites quoi de vos animaux morts (moi mes poissons c'est direct aux chiottes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 jvais sur un pont au dessus d'une autoroute, et j'attends qu'une voiture passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=21003,2][nom]Vanamel a écrit[/nom]toutes mes condoléances. Vous en faites quoi de vos animaux morts (moi mes poissons c'est direct aux chiottes) [/citation] en l'occurence c'est ma mère qui est allé le faire piquer, l'était malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Mes anciens chats ont tous finis enterrés au fond du jardin Ca me rend triste rien que d'y penser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20925,2][nom]eLd a écrit[/nom]J aime bien les lapins.......surtout a la moutarde [/citation]Depuis 5 ans que j'ai mon lapin nain, j'ai jamais mangé de lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=21010,2][nom]dPm a écrit[/nom]jvais sur un pont au dessus d'une autoroute, et j'attends qu'une voiture passe... [/citation] [:rofleuh] Sur le pare-brise d'un routier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 faut bien choisir la voiture aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=21010,2][nom]dPm a écrit[/nom]jvais sur un pont au dessus d'une autoroute, et j'attends qu'une voiture passe... [/citation][g]dPm[/g] tu es orrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il sert à quoi le gras ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Pour monter qu'il y retrouvé son pseudo d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=21038,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]il sert à quoi le gras ? :??: [/citation] C'est ce qui donne le gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ca depend moi je le jette j'aime pas ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Bah moi non plus, mais bon [:spamafote] Voilà quoi.... On a un point commun, ça me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 tres .. je vais tout de suite me rattraper et manger tout le gras que je trouve XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 pour les gens que ça interesse (ou que ça interesse pas mais qui ont du temps a perdre) c'est la que vivent mes poissons http://spqr3738.free.fr/images/aqua4.jpg la qualité est merdique (dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Je vois pas trop, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Il a du le faire avec une webcam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est mon aquarium dans mon ecran et je l'ai effectivement fais a la ouaibcam, donc ça rend pas bien du tout!! si jamais je peux je vous ferai des photo de meilleur qualité (genre si un certain pote avec un apn arrive chez moi, hein sonic=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21113,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]pour les gens que ça interesse (ou que ça interesse pas mais qui ont du temps a perdre) c'est la que vivent mes poissons http://spqr3738.free.fr/images/aqua4.jpg la qualité est merdique (dsl) [/citation] c'est une écran de veille ??? tu l'as eu où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est pas un ecran de veille c'est un ecran de pc vidée et bricolé en aquarium! y'a de la vraie eau et des vraie poissons dedan (c'est pas du virtuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Oui mais c'est juste un écran d'ordi, il fait rien et il faut nourir ses occupants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés