Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, je lance ce topic pour savoir surtout si parmit vous il y en a qui ont des animaux "éxotiques" ou tout du moin, moin courant que chiens et chats. Pour ma part, j'ai : - Un chat - 2 rats (enfin, plus qu'un : le deuxième vient de mourrir il y a queques minutes :'( d'où ce topic) - Un chien de prairie, l'équivalent Américain de la marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 On reste dans le 'classique' chez moi avec un chat, mais on passe dans 'l'exotique' quand on voit mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'ai un chien qui est trop fort, enfin une chienne ! y a une sorte de cochon dinde qui sert a rien et 2 supers poissons neon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 - trois lapin nains - deux chats - deux rats - deux cochons d'indes et une quarantaine de palombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai des fourmis dans le jardin ça compte? [:666] sinon un chat... enfin, un tigre, ou un lion... bref un chat de ouf! (tellement altruiste qu'il va se battre contre les autres chats chez ces chats ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20790,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]j'ai des fourmis dans le jardin ça compte? [:666] [/citation][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Un chat tellement solitaire qui vient juste pour bouffer cette enflure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 lui il a tout compris a la vie au moins =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'ai un chat qui ressemble à celui de mon avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Moi j ai toujours voullu un alien comme animal de compagnie mais le probleme c'est que ca bave trop et ce n'est pas tres sociable donc appres maintes reflexion j'ai prit un chat a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai un pinguoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 t'as aussi un chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20799,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'ai un pinguoin [/citation] tu l'a castré j'espère.... faut éviter que ça se reproduise cette merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai un chat, un chien et une soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il habite dans son congélo aussi le pinguoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 classique 2 chiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Merde mota je voulais le faire le coup des soeurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20821,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Merde mota je voulais le faire le coup des soeurs xD [/citation] Grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20819,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]classique 2 chiennes [/citation]veinard Sinon j'ai un vieux toutou (au crépuscule de sa vie, chaque fois qu'il est malade j'ai les boules :/) A part ça j'ai quelques poissons rouges, et au rayon post mortem j'ai eu un lapin et pas mal de cobayes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 t'as un autre toutou du nom de Sn00py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20827,1][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]veinard [/g] Sinon j'ai un vieux toutou (au crépuscule de sa vie, chaque fois qu'il est malade j'ai les boules :/) A part ça j'ai quelques poissons rouges, et au rayon post mortem j'ai eu un lapin et pas mal de cobayes... [/citation] c'est bizarre mais je m'y attendais a celle la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Au rayon mortem, j'ai eu .. des rats, enormements de rat, j'adorre les rats.. cochons d'Inde, lapins nains, chat, poissons, octodons, gerbilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 octodons ? skoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'ai toujours voulu un eecureuil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 jveux la petite sirène moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés