vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 l'autre il a parlé de cul je ne sais pas trop où et en suite naturalkillers parle de poubèle (repprochement de l'odeur). Bon je sais, blague qui pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 surtout que je connais KrobenDallas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20913,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]surtout que je connais KrobenDallas [/citation] la chaaaaaaaaaance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je dirais même plus, ce n'est pas un droit, c'est un privilège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 oula, que de derive sur ce topic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Parceque yavait un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 sujet: Comment on met une photo au dessous de notre speudo[/Quote]avec la belle faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ah non je m'insurge, speudo c'est francais ! Pour preuve ca m'arrive de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 va falloir que je me depeche a mettre une image sous mon speudo y a des mechants qui comment a me foutre la pression pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ca te reflète mieux de rien mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Les chinois du FBI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est toujours mieux qu'un chien a lunette mais tu vas voir vais mettre un avatar de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20910,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]l'autre il a parlé de cul je ne sais pas trop où et en suite naturalkillers parle de poubèle (repprochement de l'odeur). Bon je sais, blague qui pue [/citation] c'etait pas une blague :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ca dépend pour ceux qui "apprécient" les blagues nulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 voila j'ai mon avatar!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 oh c'est bon euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Non j'aime bien Y'en a qui prennent des maillots de foot comme avatar alors tu penses T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi je prends un pitit cochon c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il a l'air gentil en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 genril encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Désolé le t est juste à côté du r, j'ai rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est pas trés poussé comme avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est toujours mieux qu'un chat alcholique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ca a le mérite d'être drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés