Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Vous savez comment on met une photos sous mon speudo j aimerai bien merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 profil, ajouter un avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 mais faut qu'il ai la taille reglementaire et qu'il soit approuvé par un admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 C'est moi ou une personne par semaine pose cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 ça doit etre toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 oui, c'est sim qui prend des multipseudos pour faire chier son monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 T'as aucune preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 rien n'est moins sur... j'ai déjà lancé un appel à témoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 je veux bien temoinier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 se post n'a pas été fermé il n'y a pas longtemp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-456.htm voila et j'ai l'impression que c'est la même personne vu la façon dont il écrit pseudo ( "speudo" ) voila voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [:bzh] chaton viens de prouver par A+B que tu faisait du multi-pseudo sim, c'en est finis de ta réputation chez vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Je soupconne krobendallas d'être un multi de Simcamb: Simcamb: Ville d'origine : Au fin fond du trou du cul du monde krobendallas: Ville d'origine : toncul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 c'est louche ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Ce qui est louche c'est qu'un nombre incalculable de gens vive a coter de ma rondelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 comment faire dériver un topic en 4 a 5 posts [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20729,1][nom]TZero a écrit[/nom]Je soupconne krobendallas d'être un multi de Simcamb: Simcamb: Ville d'origine : Au fin fond du trou du cul du monde krobendallas: Ville d'origine : toncul [/citation] Winner. [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Mais! Sim il est dans le trou du cul du monde zlors korben est dans TONcul ! c'est totallement différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 oula calmos les post ... mais moi aussi je pensse que c'est un multi mais je vois vraiment pas pourquoi il reposerait la meme question 2 fois ? Moi perso sa me fait pas chier, mais apres certain prennent le rorum pour une poubelle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Oui, ça se le cul même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20879,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oula calmos les post ... mais moi aussi je pensse que c'est un multi mais je vois vraiment pas pourquoi il reposerait la meme question 2 fois ? Moi perso sa me fait pas chier, mais apres certain prennent le rorum pour une poubelle :'( [/citation] C'est pas un mutli, faut arreter la parano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 vous etes vraiment cons [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20729,1][nom]TZero a écrit[/nom]Je soupconne krobendallas d'être un multi de Simcamb: Simcamb: Ville d'origine : Au fin fond du trou du cul du monde krobendallas: Ville d'origine : toncul [/citation] [:rofleuh] Elles est bien bonne celle-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Quoi, tout ce monde des cons, tu rigooooooles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai rien compris au post au dessus de moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés