Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour, J'aimerai juste vous faire part d'une petite reflexion concernant les joueurs de hl / Steam etc... Ca fait plusieurs année que je joue en réseau a hl (depuis qu'il est sortit) et dans la parlotte entre joueurs il y a eu des evolutions. D'abord c'était le mode texte simple, pratique mais pas pratique étant donné que qu'il faut savoir taper vite. Et puis on a stigmatisé les humeurs en caractère, d'abord avec les smileys et puis est arrivé les Lol et GG. LOL : mort de rire, personnellement pour moi rien ne vaut un bon smiley mais c'est chacun son truc.enfin c'est pour exprimer un rire. GG : Ouééé on a gagné... en gros je me trompe ? Et pour aller vite, on a pu parler au micro, une touche et hop on nous entend , genial, non ? Personnellement je suis attéré quand j'entend un type au micro qui dit LOL , le mot lol, je comprend pas l'interet. Etant donné que ce terme était destiné a exprimer un eclat de rire par texte. Maintenant les joueurs ne rigoelent plus au micro, il disent lol. Les joueur stigmatise eux meme leurs emotions dans des mots. De même pour gg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Ben c'est tout j'ai besoin d'une excuse pour poster ? C'attérant de voir le bonhomme dire lol , d'abord c'est stupide et ca veut meme plus dire ce que ca veut dire. Tu as qu'a prendre ca comme un coup de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 bah, ils utilisent leur micro comme ils veulent ! Mais pour le LoL au micro c'est vrais que sa n'a aucun interé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 C'est juste ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bah c'est vrai qu'on va finir par voir débarquer dans la rue des gars te sortant un "lol"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Rectification, gg ca veut dire bon jeu, bien joué ce terme a moults emplois [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bah j'imagine pas souvent des mecs qui explosent de rire devant cs et si ils font un petit rire on les entend pas doncils disent lol. Mais sinon je suis a peu près d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20465,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah c'est vrai qu'on va finir par voir débarquer dans la rue des gars te sortant un "lol"... [/citation] A force de le gueuler en LAN je le ressors dsfois je me fais peur, lors que je joue pas sur le net :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 tout est derivé dans la vie, meme les mot pour exprimer des emotion, j'ai un pote tu lui dit un truc ; "lol" Et une de mes copine : "baaaad !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Ben moi j'éclate de rire dans mon micro.. ou je gueule que c bien qu'on es les meillieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 oui mais aussi, quand un truc est drole tu rigole pas tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 c vrai , alors je vois pas pourquoi dire lol non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 is real [Vf : c'est vrais mais ...tu peut pas les empecher de le dire] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Je me suis surpris à dire "lol" une fois avec des potes, en marchant dans la rue :/ J'ai plus jamais recommencé même si le mot était prêt à sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 tu traine tros sur le net, mince je doit faire mes devoir moi aller a+ le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 gg=goog game=bien joué (bj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 oué, enfin rien ne vaut un bon "ouééé cool les gas " ou "yeepeeee !!!!" ou "Super !". Mais pas... gg enfin ché pas je trouve que c tuer les emotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai dit cela comme sa, mais moi aussi je préfère m'éclater au micro a dire bien joué les gars, on continue, je kiffe le micro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 bah c'est un langage qui s'est créé.... c'est tout... personnellement je trouve ridicule de parler en lol gg bj gl hf etc..... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 L opinion n a aucune valeur (philo bac powa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 L'art de dire la vériter sans mentir, c'est fermer sa gueule. (Coluche powa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Ben fait ça en disserte mon grand :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20528,1][nom]eLd a écrit[/nom]Ben fait ça en disserte mon grand :sweat: [/citation] oui mais coluche etait un philosophe ... Meme si sa philosophie n'avait pas grand chose a voir avec ce qu'on nous enseigne a l'école :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés