FanFFs Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Pour voir les trailers cliquez http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20447,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]gné, c'est quoi ça ? [/citation] bah je crois que c'est le film final fantasy advent children mais j'en suis pas sur :sweat: il y avait déja eu un sujet sur l'ancien forum par contre comprends pas l'interet du sondage :/ Citer
FanFFs Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 faut voir la bande annonce vous allez dans le site et cliquez sur trailer... ( C'est la suite de FFVII en film ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20494,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]faut voir la bande annonce vous allez dans le site et cliquez sur trailer... ( C'est la suite de FFVII en film ) [/citation] je connais le jeu par coeur et essaie de m'interesser a la sortie de ce film mais n'ayant que peu d'info ... Citer
spirit soul Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Il ne devrait même pas sortir en france J'espere que mes infos savoueront ètre fausse Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20501,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Il ne devrait même pas sortir en france J'espere que mes infos savoueront ètre fausse [/citation] c'est ce que j'avais cru comprendre également :sweat: Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Oui, ceci est du, je crois au flop du film "Final fantasy" sortie il y a quelques temps déjà. Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Le final fantasy en film etait tres beau mais assez compliquer Je pense qu'il faut etre assez ouvert sur FF et la spiritualitée pour aprecier le film : Je sait que j'ai adorer mais mon pote a detester voila quoi :s Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20649,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Oui, ceci est du, je crois au flop du film "Final fantasy" sortie il y a quelques temps déjà. [/citation] ce flop a tout de meme été aprécié par un grand nombre de personnes dont moi d'ailleurs :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Assez compliqué ? Non je ne crois pas, son seul défaut (pour moi) était son scénario, trop vide. Ils ont surtout fait attention au graphismes (qui par ailleurs son trés bien). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 je l'ai trouvé tres complet son scénario sans pour autant etre complexe [:spamafote] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 je suis un grand fan de ff ( j'ai fait du 8 au 10 , tactic inclu ) mais le film FF n'avais pour moi aucun rapport avec la série , c'était beau , point. Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Lol, je suit les FF du 6 (peut-etre avant je sais plus) au 11(le 10 moyen faute de temps), tactic inclus également. Le film m'a vraiment séduit. Mais FFVII Advent Children, me séduiras encore plus (je le sais c'est sur). Je veux rejouer à FFVII ! :cry: (si, il sort sur PSP je l'achéte rien que pour ce jeux) Citer
FanFFs Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Bon maintenant, on sait que FFVII Advent Children sors en France et pas au cinéma, seulement en DVD, il sortira au japon en été 2004, en europe ( en france ) en décembre 2004.... Pour plus d'information je vous donne le lien d'un site entierement fait pour les FFs... www.FFWorld.com Beber tu te fous de moi, le XI n'est pas encore sortit en france ils vont attaquer la beta test, et c'est le FF le plus cher de tous a cause de la configuration requise, heureusement qu'il sort sur PC aussi... Ah oui beber FFVII est aussi sur PC... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20697,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]Bon maintenant, on sait que FFVII Advent Children sors en France et pas au cinéma, seulement en DVD, [g]il sortira [/g]au japon en été 2004, [g]en europe ( en france ) en décembre 2004[/g].... Pour plus d'information je vous donne le lien d'un site entierement fait pour les FFs... www.FFWorld.com Beber tu te fous de moi, le XI n'est pas encore sortit en france ils vont attaquer la beta test, et c'est le FF le plus cher de tous a cause de la configuration requise, heureusement qu'il sort sur PC aussi... Ah oui beber FFVII est aussi sur PC... [/citation] voila une bonne nouvelle je me l'achete dès qu'il sort Citer
spirit soul Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Décembre, ca tombe bien c'est noel,au moins ca sera une dépense en moins Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Vive FF7, omnislash , le chocobo d or , les chevaliers de la table ronde, bahamuth Z E R O (surtout celui la ^^) etc... Au niveau du sondage ,j ai voté blanc car ca ne peut pas etre ghast ( il est assasine bien avant), hojo est habille en scientifique, rufus se la pète avec ces cheveux et sephiroth ca m etonnerait que l autre se prosterne devant lui etant donné qu il est avec son groupe a sa poursuite Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Moi je voit hojo . Je sait pas pourquoi :/ je le trouve tres enigmatique alors voila ! Mais sephiroth c'est pas celui avec les cheveux blanc qui se bat contre clad ? :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'suis sure que c'est maman génova Citer
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 bon, on pourraient exposé toutes no théories ici non ? Cybernetik04 >> Non, ce n'est pas Sephiroth qui ce bat avec Clad, c'est Kadaj, les deux autres s'appelent Loz et Yazoo, ce sont les advents children, à ce qui parrait geostigma est un virus qui s'attaque aux enfants ou quelque chose comme ça, les AC ont un grand frère ( peut-être Sephiroth ), Kadaj d'après la presse japonaise est le perso clé de l'histoire... Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Ah d'acord je n'etait pas au courent! je pense que christoflamme a raison ... jénova c'est le plus plausible Citer
Messages recommandés