augustinse Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Bon ben voila pour tout se qui suporte marseille souhaitons leurs bonne chance, en ésperent qu'il remporte la finale vs valance. Moi perso, se soir je vais au port il est atendu 50 000 personnes devant le grand écran j'espere qu'il vont gagner au moin y aura de l'ambiance dans la rue. Rendez vous tous au port pour se soir, enfin se qui habite dans les environ ou les fanatic de marseille qui habite plus loin. Aller bonne chance MARSEILLE et aller l'OM :bounce: :bounce: :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-446-2.htm a la fin on parle de marseille
dPm Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 message à destination des forumeurs (complément de ce que dis Chandlerbing82) ça serait cool d'éviter de faire un topic pour chaque match... parce que certains, dont moi, n'ont aucun intérêt dans le foot... donc reprenez un topic, renommez le et restez dedans...
lowskill Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20160,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Topic Sport créé [/citation] BRAVO!!
Messages recommandés