GoXoA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Ayant malheureusement pas eu le courage de finir HL, et n'ayant pas télécharger la vidéo du gars qui le finit en 55min, j'aimerai savoir ce qu'il arrive à notre Mr Freeman à la fin du jeu (si vous etre entrain de faire le jeu, quittez ce topic ) Deuxiemement, dans la démo de l'E3 d'Hl², si qqn savait qui sont les bonhommes avec les masques a gaz blancs, et les grandes bebetes en métal qui tuent tout le monde, l'histoire aussi (en gros ) voila et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 alors la fin de hl , il affronte un mega monstre de la mort avec un cul tout en fer et une tete qui s'ouvre !! tu le tue ! aprés c'est fini !! voila j'ai bien résumer non ? pour hl² , les mecs en costume bas je suppose que se sont les mecs en noir qui son dans le hl , vous savez les ninjas qui vont a 200 km/h !! ou alors des gardes !! voila car dans la video que présenter gabe , bas gordon les croisaits et il ne lui disait rien donc je suppose que c'est des garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Dans la fin du jeu c'est dans un train et tu as le choix de rester aux services du g-man ou de partir et mourrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 c'est pas dans oposing force sa ? ahhhhh non oui tu as raison il te dit meme " a vous de choisir " ^^ je confont avec oposing force ou la fin est bidon , le mec tout bleu il te laisse crever dans le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19637,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Dans la fin du jeu c'est dans un train et tu as le choix de rester aux services de freeman ou de partir et mourrir... [/citation]au service du g-man, freeman c'est le héros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 g-man j'ai essayer de le buter pendant tout le jeu , j'ai pas reussi !! je vous promet quand tu lui tire dessu sa fait gling gling , comme si c'était un robot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Freeman a en effet le choix de mourir, ou de suivre le mec à la malette (le G-man). Dans HL2, Freeman est en vie (sans déc ?!), donc on peut en déduire qu'il a choisi la seconde option. Mais le scénario veut que l'on ne comprenne pas ce qui se passe ; on ne le découvre qu'au court du jeu. C'est à dire qu'au début, Freeman en sait autant que le joueur, c'est à dire "rien". L'histoire se passe en partie en Europe de l'est, mais elle n'est pas située exactement (une ville nommée City17 ; il me semble qu'elle est en fait un immense complexe scientifique, mais je préfére ne pas trop m'avancer la-dessus). Les mecs en blancs, les espèces d'araignées, l'engin volent (appelé hover ship) et tout ce qui semble évolué, constitue les Combine. Combine est une association que Freeman combattra, il n'y a rien à savoir d'autre.. aucun info, à par qu'ils sont méchants pour Freeman. Il y aura aussi (et encore) les aliens.. crabes, zombies, et tout leurs amis.. Pour le scénarion, il n'y a rien.. rien du tout.. Je sais simplement que l'on ira sur une planète extra-terrestre (comme c'était le cas dans HL1), et que l'action devrait se dérouler un peu partout dans le monde (et pas uniquement dans City17 ; donc on risque de voyager). Je doute qu'il y ai grand chose de supplémentaire.. sauf si ca a été récemment dévoilé au public. Plus d'info sur le dossier HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 C'est impossible de le tuer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 oui j'ai bien vu ... tu sais je tue 1 alien en 3 balles , j'ai vidé tout mes balles sur lui donc bon ^^ ( j'ai chargé aprés chui pas fou ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Ok merci tous et le g-man c'est qui exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 un bureaucrate mysterieu que tu croise tout au long du jeu , mais lui ne se fait pas ataquer !! bizard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 L'administrateur de Black Mesa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ouai mais il y a 1 monstre de 15 métre de haut qui est la il nous ataque nous et pas lui c'est bizard non ? il est copain avec eu ? moi je le soupsone d'etre un alien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ca sent le jeu en 15dvd qui prends 100go sur le dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19645,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Je sais simplement que l'on ira sur une planète extra-terrestre (comme c'était le cas dans HL1), et que l'action devrait se dérouler un peu partout dans le monde (et pas uniquement dans City17 ; donc on risque de voyager). [/citation] J'ai lu quelque part sur Vossey (dans un dossier ou dans une interview) qu'on resterait sur Terre dans HL²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 D'apres la vidéo (et ça confirme les rumeurs) il y aura aussi des aliens alliés (on en voit un de ceux qui lançaient des éclairs verts travailler pour le pere d'Alyx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 tant qu'on peut buter du monstre on est heureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ouai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Ouais j'ai vu, le mec qui parle au début de la vidéo de presentation HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19785,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tant qu'on peut buter du monstre on est heureux.. [/citation] tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Et Blue shift et opposing force ca finit comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=19635,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ayant malheureusement pas eu le courage de finir HL, [g]et n'ayant pas télécharger la vidéo du gars qui le finit en 55min,[/g] j'aimerai savoir ce qu'il arrive à notre Mr Freeman à la fin du jeu (si vous etre entrain de faire le jeu, quittez ce topic ) Deuxiemement, dans la démo de l'E3 d'Hl², si qqn savait qui sont les bonhommes avec les masques a gaz blancs, et les grandes bebetes en métal qui tuent tout le monde, l'histoire aussi (en gros ) voila et merci [/citation] on peut l'avoir ou cette video, j'ai fait des recherches dans les news mais j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Première page des News :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés