[Topic Unique] Le Coin Sport


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chico-do-brasil

J'ai moi-même été goal en club et j'ai même suivi des stages d'entraînements, et je te confirme que pour toute sortie du gardien les pieds en avant, s'il touche le joueur il y a faute

c'ets le réglement

oui mais de la à mettre le rouge, le jaune aurait été plus justifié car il que l'avant du pied du joueur, mais bon c'est fait on va pas parler la dessus pendant des années!

pronostique pour France-Bresil : 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20315,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

d'après ce que j'ai entendu c'était Monsieur Colina l'arbitre....

Actuellement c'est le, ou du moins, un des meilleurs arbitres au Monde...

Le siffler, je trouve ca n'importe quoi.

M'enfin ce sont les marseillais [:spamafote]

quant a la faute (je précise que je n'ai pas vu le match) mais si ce que dit Darth est vrai le carton rouge est indiscutable deux pieds en avant du dernier defenseur => carton rouge (règle de base de l'arbitrage)

[/citation]

Peut etre mais le carton rouge est tres severe est il a tres bien sut qu'il cassait la match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20428,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]

Peut etre mais le carton rouge est tres severe est il a tres bien sut qu'il cassait la match

[/citation]

j'ai vu les images et franchement a la distance qu'était l'arbitre j'aurais fait la meme chose...

J'ai trouvé ca super violent et les deux pieds étaient bel et bien en avant avec la jambe gauche légerement relevé...

En clair carton rouge mérité d'autant plus qu'il était le dernier défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait une carte pour voir sur le PC :

Pinacle, mais je l'ai enlevé il y a des mois et tros long a re-instalé sur le pc, le logiciel et ensuite a parametre :fou:

Et mon magnétoscope est "K.O technique" (je kiff cette expression)

J'ai qu'un lecteur DvD :'(.

Pour chico : Ronaldo sera dur a viré, il a ete longtemps le meuilleur joueur de la planete, c'est un symbol de le voir jouer pour le bresil meme si il est depasser maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20478,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Pour chico : Ronaldo sera dur a viré, [g]il a ete longtemps le meuilleur joueur de la planete[/g], c'est un symbol de le voir jouer pour le bresil meme si il est depasser maintenant

[/citation]

dans ce cas tu n'a jamais vu jouer Pelé pour le juger ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement