Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20357,3][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Freshfish t'habites vers ou ??? [/citation] Village olympique. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20358,7][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]France - brésil ce soir xD [/citation] Molosses-Gaulois dimanche [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20362,2][nom]mota a écrit[/nom] [g]Prestidigitateurs[/g]-Gaulois dimanche [:spamafote] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20358,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]France - brésil ce soir xD [/citation] ça va être marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 surtout que la France va se faire écraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 chico-do-brasilJ'ai moi-même été goal en club et j'ai même suivi des stages d'entraînements, et je te confirme que pour toute sortie du gardien les pieds en avant, s'il touche le joueur il y a faute c'ets le réglement oui mais de la à mettre le rouge, le jaune aurait été plus justifié car il que l'avant du pied du joueur, mais bon c'est fait on va pas parler la dessus pendant des années! pronostique pour France-Bresil : 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogus Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 France - Bresil 0-2 ... Bresil sont trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20376,2][nom]gogus a écrit[/nom]France - Bresil 0-2 ... [g]Bresil sont trop fort [/g] [/citation] :non: c'est les meilleurs [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 si ca c'est vrai c'est sur que t'es pas bresilien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 moi je pense pas que la france va gagner alors je dis que c'est soit match nul, soit le bresil qui gagne mais pas plus que 2-0.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 La france n a plus perdu depuis tres tres longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 une année je crois, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20420,2][nom]eLd a écrit[/nom]La france n a plus [g]gagnée de coupe du monde [/g]depuis tres tres longtemps [/citation] là c'est plus proche de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 oh, il faut pas être pessimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20315,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] d'après ce que j'ai entendu c'était Monsieur Colina l'arbitre.... Actuellement c'est le, ou du moins, un des meilleurs arbitres au Monde... Le siffler, je trouve ca n'importe quoi. M'enfin ce sont les marseillais [:spamafote] quant a la faute (je précise que je n'ai pas vu le match) mais si ce que dit Darth est vrai le carton rouge est indiscutable deux pieds en avant du dernier defenseur => carton rouge (règle de base de l'arbitrage) [/citation] Peut etre mais le carton rouge est tres severe est il a tres bien sut qu'il cassait la match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 c'est clair, Pour France-Bresil, en 1998 c'etait magique, en 2000 aussi... mais en 2002 c'etait catastrophique ! :'( Mais je me dit, pas de mach nul, 2-0 max . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Tu te rattraperas ce soir pour le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20428,3][nom]GoXoA a écrit[/nom] Peut etre mais le carton rouge est tres severe est il a tres bien sut qu'il cassait la match [/citation] j'ai vu les images et franchement a la distance qu'était l'arbitre j'aurais fait la meme chose... J'ai trouvé ca super violent et les deux pieds étaient bel et bien en avant avec la jambe gauche légerement relevé... En clair carton rouge mérité d'autant plus qu'il était le dernier défenseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 mince, mon pere regarde la 2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 0-0 à la mi-temps Virez Ronaldo il est trop gros pour courir :fou: Par contre Cafu, roberto Carlos et ROnaldinho c'est des vrais fusées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 t'as pas un truc pour enregistrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 j'avait une carte pour voir sur le PC : Pinacle, mais je l'ai enlevé il y a des mois et tros long a re-instalé sur le pc, le logiciel et ensuite a parametre :fou: Et mon magnétoscope est "K.O technique" (je kiff cette expression) J'ai qu'un lecteur DvD :'(. Pour chico : Ronaldo sera dur a viré, il a ete longtemps le meuilleur joueur de la planete, c'est un symbol de le voir jouer pour le bresil meme si il est depasser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20478,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Pour chico : Ronaldo sera dur a viré, [g]il a ete longtemps le meuilleur joueur de la planete[/g], c'est un symbol de le voir jouer pour le bresil meme si il est depasser maintenant [/citation] dans ce cas tu n'a jamais vu jouer Pelé pour le juger ainsi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 oui, je n'ai jamais vu Pelé jouer alors, combien ? combien ? j'ai parié pour le bresil avec mon pere. 10€, dite moi que je vais les gagner rien que pour acheter hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés