lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Par le nez, c'est encore plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 c'est trop fort... glober un flamby, et le restituer en entier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 je ne suis pas lyonnais donc je ne saute pas. Tiens je devrais mettre ça dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19682,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dans les art martiaux, je prefere le Karaté, j'en ai fait 5-6 ans et je suis ceinture verte mais j'ai arreter il y a 3 ans a peu pres... [/citation] j'ai arrété y a entre 5 et 8 ans (je sais plus exactement), j'était ceinture bleue. J'aime bien, surtout les katas... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+> Sors de ce corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19713,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+> Sors de ce corps! [/citation] j'ai bloqué sur le meme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19715,2][nom]Manneke a écrit[/nom] j'ai bloqué sur le meme truc [/citation] C'est marrant, j'aurais cru que plus personne faisais gaffe à ma sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Nous on est trop fort, on voit tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+> c'est surement un message secret [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 OUAIP CHICO §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19793,1][nom]OinJ a écrit[/nom]OUAIP CHICO §§§ [/citation] faut lacher la touche Majuscule après CHICO, OinJ, sinon ça fait pas des points d'exclamation pour montrer ton admiration devant mon intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 c'est fait expres ... tu connais rien a la vie toi pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai juste du mal à saisir tes propos o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Un chtit brésilien ... tout s'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 a ce point de la conversation je crois que tout est dit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19790,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] c'est surement un message secret [:666] [/citation] bah c'est un "geek code", je me suis enfin décidé à le calculer :whistle: /autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19812,1][nom]OinJ a écrit[/nom]a ce point de la conversation je crois que tout est dit xD [/citation] attend jeudi que je viene te faire chier sur irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ah yeah ! enfin de l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 je sais que vous n'étes pas trés callé foot ici mais bon !! on dit quand même aller l'OM pour se soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20091,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]je sais que vous n'étes pas trés callé foot ici mais bon !! on dit quand même aller l'OM pour se soir ^^ [/citation] ils vont se faire taper par Valence, je le vois venir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20139,2][nom]Manneke a écrit[/nom] ils vont se faire taper par Valence, je le vois venir :sweat: [/citation] c'est bizarre mais je le sens bien aussi ca va mal se finir ce match :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ca fera du boulot aux crs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 pendant la coupe du monde 98 ce sont les allemands et les anglais qui ont foutu leur mer*** maintenant c est a nous Comment ca j ai une mentalité de marseillais? Tu veux t'fighter mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 je t'attends moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20147,2][nom]OinJ a écrit[/nom]je t'attends moi ! [/citation] beuh t es pas marseillais toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés