OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 pas de quoi etre fier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Qui monte en ligue 1 et qui seront champion la prochaine fois :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19467,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: bof bof, petit champion sans gloire, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour resumer la qualité des matchs de l'OL cette saison. [/citation] ton post va passer inaperçu, personne ne va le comprendre.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19506,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ton post va passer inaperçu, personne ne va le comprendre.. :sweat: [/citation] si tu savais comment je m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 après c'est vrai qu'on parle de foot.. mais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19467,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: bof bof, petit champion sans gloire, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour resumer la qualité des matchs de l'OL cette saison. [/citation]bizarre pour un supporter de l'OL :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19525,1][nom]razorbill a écrit[/nom]bizarre pour un supporter de l'OL :| [/citation] :??: supporter de quoi? de qui? ah nan, moi, dans ce trippe la, non. J'aime le foot pour le sport, pour l'esprit qu'il devrait etre, pour la beauté du jeu, les actions co, l'exploit individuel. Je ne suis pas supporter, je trouve ca ringard, et limite.... enfin bref quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 mea culpa :- je croyais que t'étais vraiment là-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19530,1][nom]razorbill a écrit[/nom]mea culpa :- je croyais que t'étais vraiment là-dedans [/citation] pas de probleme. Perso, j'aimerai voir plus de rugby ou de volley à la teloche, mais bon, le foot ca paye mieux apparemment.. :whistle: pis pourquoi pas le curling après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 je trouve ca fun le curling, moi :- les derniers JO j'ai matté que ca... je trouve ca même plus intéressant à regarder que d'autres sports ; style des descentes à ski où tout le monde prend les mêmes courbes et ou les différences ne se font qu'au niveau du temps.. le curling, au moins, tu vois tout de suite les erreurs, et la beauté des coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 toute la dextérité dans le balayage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 une longue expérience pour certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 le curling ? c'est les filles en mini jupes qui lance une sorte de baton non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 presque... ce sont des canadiens qui lancent des boules sur la glace pour arriver au milieu d'une cible...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ca y ressemble quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Darth, t'es de Grenoble??? si oui t'habites vers ou (juste pour savoir)..histoire de faire bruler..... non jai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19574,2][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Darth, t'es de Grenoble??? si oui t'habites vers ou (juste pour savoir)..histoire de faire bruler..... non jai rien dit [/citation] :whistle: cours toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19590,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: cours toujours [/citation] non c'est Forest qu'il s'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19594,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] non c'est Forest qu'il s'appelle. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [:smileykituetout] Jvais faire comme manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Mais euh veux savoir... et puis m'en fiche. lol non mais ça fait juste plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi dans cette ville pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19531,1][nom]Manneke a écrit[/nom] pas de probleme. Perso, j'aimerai voir plus de rugby ou de volley à la teloche, mais bon, le foot ca paye mieux apparemment.. :whistle: pis pourquoi pas le curling après tout [/citation] c'est tres bien le curling.. pi le sumo aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19621,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] c'est tres bien le curling.. pi le sumo aussi.. [/citation] franchement, je prefere voir du Judo, je trouve ca vraiment impressionant, beau et technique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 dans les art martiaux, je prefere le Karaté, j'en ai fait 5-6 ans et je suis ceinture verte mais j'ai arreter il y a 3 ans a peu pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 le gobage de flamby ca rox aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés