AL1Snip Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il a pas voulu[/quotemsg]nan le vendu ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 déjà la grosse tete[/quotemsg]tu m'étonnes, ce WE 6 matchs ==> 6 victoires ! on a pas l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 beau match d'ailleurs le dernier toutes mes félicitations parceque c'était loin d'etre gagné. Z'étaient bien en place en face et ils avaient de quoi faire 2 équipes presque... Donc niveau fraicheur physique ils auraient du l'emporter mais j'ai entendu que vous étiez au dessus d'eux sur le plan physique. Je t'avoue que j'ai pas compris mais bien joué quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est vrai qu'en étant menés 5-1 à 10 joueurs alors qu'ils devaient être 13/14 ... j'ai cru le match perdu et puis tout s'est joué dans la tête, on a fatigué leur défense qui nous empêchait d'avancer. Ensuite ils ont essayés de jouer la montre (pas cool! ) et au final, on a pris l'avantage et remporté une belle victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 surtout que vous avez terminé a 9. Il y en a un qui s'est claqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 joli choucroutage de Topic... On est censé rajouter quoi derreiere vos connerie là les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Ba on repart sur le sport!! mais le rugby cette fois car les sports de gonzesse comme le foot c'est pas super super! Alors moi je dit juste Aller Colomiers Rugby!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 t'as l'expérience qu'il faut pour le faire repartir nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Je n'ai pas l'impression qu'on se soit éloignés du sujet "Sport" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Ba on repart sur le sport!! mais le rugby cette fois car les sports de gonzesse comme le foot c'est pas super super! Alors moi je dit juste Aller Colomiers Rugby!!!!![/quotemsg]dégage avec ton sport de lobotomisés facile de critiquer nan? Et du tennis tu en penses quoi? Du ping pong? Du volley? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 De la course en sacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai horreur du tennis aussi.... Et pour le foot c'etait de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 ouaip sauf qu'avec Al1 on parlait pas trop de foot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Ba oué c'est pour ça qu'on à changer de discution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 De la course en sacs ?[/quotemsg]Mets-toi un sac sur la tête et cours :sarcastic: [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 dégage avec ton sport de lobotomisés facile de critiquer nan? Et du tennis tu en penses quoi? Du ping pong? Du volley? ...[/quotemsg] Hep hep on critique pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 en même temps le foot, s'entraîner à faire le plus de tête possible ça bousille les neurones tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 en même temps le foot, s'entraîner à faire le plus de tête possible ça bousille les neurones tout ça ^^[/quotemsg] Le pire c'est que c'est pas des conneries ce que tu dis ! a la télé une fois ils ont dit que faire une tête grillait 10 neurones ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est horrible.[/quotemsg]ouais, c'est affreux.... sinon tu joues a la baballe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Le pire c'est que c'est pas des conneries ce que tu dis !a la télé une fois ils ont dit que faire une tête grillait 10 neurones ou un truc comme ça [/quotemsg] Enfin faut avoir un problème pour faire comme les otaries xD Le pire c'est que je crois que des entraîneurs demandent le nombre de tête quand ils recrutent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 plus t'as la grosse tete, plus t'as de chance de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 plus t'as la grosse tete, plus t'as de chance de rentrer [/quotemsg]ouai, mais en générale les sportifs sont.... enfin ya des polyvalents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés