Le Pc Tunning


P3rdriX

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=19600,2][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ouais le tuning c'est pour les jacky ;)

[/citation]

c'est pas ce que j'ai dis...

le tuning comme on le voit dans Fast And Furious par exemple est d'un niveau... supérieur à celui qu'on voit généralement en France (oui, les R5 tunnées c'est pas ce qu'il y a de plus beau....)

et le tuning PC c'est un peu la même chose....

si on en revient à la définition du tuning, mon pc sera tuné, vu que je vais y rajouter quelques ventillos (entre 6 et 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim fait 400W.... et je compte le processeur, la carte graphique et l'alim dans le lot....

le but est surtout de le refroidir un max... et les ventillos ne tourneront pas trop vite.... pour éviter de faire trop de bruit..

note: un des trucs qui fait le plus de bruit est l'écoulement de l'air... mon beau-frère, expert, a noté qu'en virant la grille derrière l'alimentation on réduisait le bruit... (c'est un peu le principe d'un siflet... arrondissez le trou et agrandissez le... ça fera moins de bruit.....^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19605,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

c'est pas ce que j'ai dis...

le tuning comme on le voit dans Fast And Furious par exemple est d'un niveau... supérieur à celui qu'on voit généralement en France (oui, les R5 tunnées c'est pas ce qu'il y a de plus beau....)

et le tuning PC c'est un peu la même chose....

si on en revient à la définition du tuning, mon pc sera tuné, vu que je vais y rajouter quelques ventillos (entre 6 et 8)

[/citation]

Bah oui je pensais pareil, les bagnoles dans F&F sont superbes, mais je parles aussi des R5, 205, 106, etc, ou l'on rajoute un vieu pot qui fait un bruit horrible et un pauvre autocolant sur le parre brise arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19692,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]met une lampe torche sous ta bagnole pour faire office de neon.

[/citation]

c'est ce qu'on avait essayé sur la panda de mon frère.. mais c'était juste le temps de raccrocher la ligne d'échappement pour faire les 100 dernières bornes oO

une voiture en kit avec une ligne d'échappement neuve, ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement