patricvic Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 salut a tous quelqu'un peut il m'expliquer comment partitionner mon disque dur sans pour cela devoir le formater je tourne sous windows xp avec un disque de 80 giga merci d'avance :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Prends partition magic. Ca te partitionne ton disc dur impéccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 wow ça c'est du rapide! merci je peux le trouver ou? telecharger.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Il faut l'acheter, je crois que la version gratuite ne départitionne pas :/ Ou trouve quelqu'un pour te le prêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 ok ben merci beaucoup "sur vossey une reponse a toute vos question dans la minute" beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Merci C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, donc les réponses sont rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 partition magic est payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est ce que j'ai voulu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 ha oui, j'ai sauté ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [:veneration] merci a tous je vais essayer de trouver ça longue vie a vossey mais vous faite deja tout pour ça et bon frags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 salut, Mais partition magic je crois une fois que tu a particioner ton disque tu ne peut retourner en ariere ? C'est juste par curieusité je le prefere en 4 partit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 heureusement que tu peux supprimer les partitions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 encore heureux =) tu peux faire ce que tu veux avec tes disques de toute facon. Sino t'as fdisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Bof, c'etait par curiosite, Il est tout simplement plus facil d'utiliser un PC fractioné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 En voila 2 gratuis, y a qu'a demander! Ranish Partition Manager - http://www.ranish.com/part/ Partition Resizer - http://www.zeleps.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19731,1][nom]busst a écrit[/nom]En voila 2 gratuis, y a qu'a demander! Ranish Partition Manager - http://www.ranish.com/part/ Partition Resizer - http://www.zeleps.com/ [/citation] merci busst :hello: et on peut partitionner sans formater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 si les programmes sus-cités sont bien faits: oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19269,1][nom]OinJ a écrit[/nom]encore heureux =) tu peux faire ce que tu veux avec tes disques de toute facon. Sino t'as fdisk [/citation] un ptit fresbee? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19963,1][nom]patricvic a écrit[/nom] merci busst :hello: et on peut partitionner sans formater? [/citation] c'est fait pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20079,1][nom]busst a écrit[/nom] c'est fait pour! [/citation] :bounce: youpi merci busst :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés