-= Tests bidons =-


bomber-marc

Messages recommandés

[citation=65628,320,6][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom][g]Oui mes tes potes sont pas a te dire "Bouhou ta pas fait de massacre, t'es que un gros puceau du massacre". Alors que le sexe, tu te fais souvent charier d'etre un jeune puceau. Tes potes, meme si ils le sont aussi, se la raconte. Tout ca depend de ton milieu[/g]. Entre les citées et ma Vendée, ya des années Lumieres.

Ps: joli detournement de Topic.[/citation]

a 12 ans :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=65628,320,6][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Oui mes tes potes sont pas a te dire "Bouhou ta pas fait de massacre, t'es que un gros puceau du massacre". Alors que le sexe, tu te fais souvent charier d'etre un jeune puceau. Tes potes, meme si ils le sont aussi, se la raconte. Tout ca depend de ton milieu.

[/citation]

Voilà exactement ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, on peut pas resister ? on est obliger de faire ce que ses potes disent ?

j'ai eu une vie "amoureuse" trés pauvres ( presque vide :o ) jusqu'au lycée, pas que je ne pouvais pas avoir de copine ( j'ai eu quelques propositions ) mais ça m'interessait pas, et pourtant mes potes se la racontaient grave.

Au lycée, c'est "quoi t'es encore puceau ? ça existe ?" et pourtant, ça m'as pas pressé pour faire l'amour avec ma copine, on a attendu d'être prêt tout les deux, sans prendre en considération les remarques des autres.

Et pour la cloppe c'est pareil, j'me suis arretté au cotés pratique => ça pue, donc je fume pas, s'tout.

Là encore je pense que c'est un problème d'éducation, il y a la culture de l'originalitée, et la culture de la recherche de la bande. En étant original j'ai moi aussi trouvé "un groupe" mais on est tous différents, et on se juge pas entre nous, on s'insulte pas, on fout pas le bordel " pour faire genre j'suis un ouf"

être prêt à faire l'amour à 12 ans ( physiquement et psycologiquement ) ça doit être le cas d'un enfant sur 100 000, donc comme pour faire l'amour faut être deux ... je pense que c'est pas possible .

vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....

Deja a 12 an j'etais encore puceau, je n'ai jamais essayer partouze/zoophilie et autre connerie, la plupart de mon score ce concentre sur tromper quelqu'un, ou sortir avec juste pour le sexe.(a noter que maintenant je suis amoureusement casé et que je suis pas pret de refaire les meme connerie.)Je l'ai fait la 1ere fois a 14.5 environ, je pense pas que je soit telement en avance par rapport a d'autre.

La drogue ba j'ai essayer un peu tout mais c'est pas pour autant que je fume regulierement(bon un petit join par ci par la mais pas plus) et alcool, je me lache pendant les fetes mais je n'en boit jamais sinon.

Voila pour les gens choqué par mon score barbare, spa ma faute si leur test est mal calibré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65693,320,12][nom]Greaver a écrit[/nom]Heu.....

Deja a 12 an j'etais encore puceau, je n'ai jamais essayer partouze/zoophilie et autre connerie, la plupart de mon score ce concentre sur tromper quelqu'un, ou sortir avec juste pour le sexe.(a noter que maintenant je suis amoureusement casé et que je suis pas pret de refaire les meme connerie.)Je l'ai fait la 1ere fois a 14.5 environ, je pense pas que je soit telement en avance par rapport a d'autre.

La drogue ba j'ai essayer un peu tout mais c'est pas pour autant que je fume regulierement(bon un petit join par ci par la mais pas plus) et alcool, je me lache pendant les fetes mais je n'en boit jamais sinon.

Voila pour les gens choqué par mon score barbare, spa ma faute si leur test est mal calibré. :o[/citation]

Il a rien d'extraordinaire ton score... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65741,320,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il a rien d'extraordinaire ton score... :sweat:[/citation]

Attend quand il aura ton age il fera un 101 % :D

Franchement il y a des question trop connes :

-Avez vous déjà une un rapport sexuel avec un membre de votre famille ?

-Avez vous hésitez sur la réponse de la question précedente

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65760,320,16][nom]Greaver a écrit[/nom]Tout a fait d'accord, mais apparament certiane personne le pense, alors je prefere dire tout de suite que je ne suis pas psycopathe, pedopile, poivrau, drogué, obsedé.[/citation]

Zoophile ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65833,320,20][nom]Greaver a écrit[/nom]C'est quoi ce truc? L'age ou tu a le droit de faire l'amour??? :heink:

C'est completement con comme concept...[/citation]

L'âge où tu est effectivement en droit de vivre ta vie sexuelle comme tu la sens...

En-dessous, ça s'appelle de la pédophilie et c'est très sévèrement réprimendé, y a qu'à voir les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65837,320,22][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]L'âge où tu est effectivement en droit de vivre ta vie sexuelle comme tu la sens...

En-dessous, ça s'appelle de la pédophilie et c'est très sévèrement réprimendé, y a qu'à voir les infos...[/citation]

Si t'a le meme age que ton partenaire c'est pas de la pedophilie :heink: Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65841,320,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Si t'a le meme age que ton partenaire c'est pas de la pedophilie :heink: Si?[/citation]

T'as droit à deux ans de différence, pour être précis...

...mais en-dessous t'est même pas encore mature, je te rappelle. Si des gonzesses sont assez connes pour coucher avec une demi-fiotte avec une voix de castra, c'est leur problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65844,320,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]T'as droit à deux ans de différence, pour être précis...

...mais en-dessous t'est même pas encore mature, je te rappelle. Si des gonzesses sont assez connes pour coucher avec une demi-fiotte avec une voix de castra, c'est leur problème...[/citation]

ah les demi-fiottes je connaissais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dante's Inferno Test has banished you to the Sixth Level of Hell - The City of Dis!

Here is how you matched up against all the levels:

Level | Score

Purgatory | Very Low

Level 1 - Limbo | Very Low

Level 2 | High

Level 3 | Moderate

Level 4 | High

Level 5 | Very High

Level 6 - The City of Dis | Very High

Level 7 | Moderate

Level 8- the Malebolge | Very High

Level 9 - Cocytus | Moderate

Level descriptions: http://www.4degreez.com/misc/dante-inferno-information.html

Take the test: http://www.4degreez.com/misc/dante-inferno-test.mv

J'ai fait ça le plus sérieusement possible. :sweat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement