Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65028,198,72][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]nan, sauf si cracher ses pauvres poumons d'asthmatique en essayant une taf ça compte ? [/citation]Ca compte et je compatis :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65138,240,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca compte et je compatis :sweat:[/citation] c'était y a longtemps, j'étais jeune et con... ...chuis un peu moins jeune [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 généralement c'est le genre de tares qu'on garde jusqu'à la fin de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 la jeunesse ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65170,240,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la jeunesse ? :??:[/citation] nan, l'autre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65023,198,71][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je l'ai refait pour rire: Votre score est de 66 point(s). j'ai un peu augmenté, je sais pas où...[/citation] Donne les details :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 bah je me fais le cadavre du chien de ma grand-mère, ça fait dse points plus sérieusement: je sais pas, j'avais du répondre "gentillement" la dernière fois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65175,198,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah je me fais le cadavre du chien [g]et la [/g]grand-mère, ça fait dse points plus sérieusement: je sais pas, j'avais du répondre "gentillement" la dernière fois ^^'[/citation] avec tes histoire de nargihlé (moi non plus je sais pas l'ecrire) tu dois avoir un joli score en drogues ... Espece de Chuiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 même pas, c'était du tabac tout ce qu'il a de plus légal, donc pas de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 mouais.. enfin chez vous c'est légal aussi la plante verte... Bon au programme de ce soir, augmenter son score en alcool ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65179,280,6][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]mouais.. enfin chez vous c'est légal aussi la plante verte..[/citation] pas à ma connaissance... toléré, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65140,240,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]généralement c'est le genre de tares qu'on garde jusqu'à la fin de sa vie [/citation] Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65181,280,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pas à ma connaissance... toléré, oui...[/citation] au temps pour moi, mais bon, vous pouvez en faire pousser... alors que ce soit légal ou seulement toléré n'est plus qu'un detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 le 1er test, je l'ai refais : 960 L'autre : Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 17 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65472,280,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]cool[/citation] pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour vous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65512,280,13][nom]Lowskill a écrit[/nom] Bonjour vous :hello:[/citation] salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Test sur www.liquidgeneration.com : Which movie hero are you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 D'oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 mais euh c'est pas juste que ça soit toi Jack Sparrow :cry: je vais me plaindre!!!!!:kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi aussi chuis desole d etre jack sparrow, mais sa description me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 grumpf le critique pas ou je te mord[g]s[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Johnny Depp est une grosse tarlouze :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65533,280,20][nom]Gumbi a écrit[/nom]Johnny Depp est une grosse tarlouze :whistle:[/citation] [mode chico].l.[/mode chico] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés