Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Darck -> Bah nan rien ^^ juste que je connais personne qui n'a jamais fumé ne fut-ce qu'une clope Ls -> aucune depuis que t'as arreté ? 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bah si mais je l'ai meme pas finie... ca m'a pas dégouté mais ca m'a rien fait donc j'ai pas insisté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64805,240,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Darck -> Bah nan rien ^^ juste que je connais personne qui n'a jamais fumé ne fut-ce qu'une clope [/citation] Les belges sont-ils cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64809,198,56][nom]Darck a écrit[/nom]Les belges sont-ils cons ?[/citation]Tant que ça reste une ou deux clopes grattées à un copain, et qu'on se rend compte que ça fait tousser/ça coute cher/ça sert à rien (et en plus c'est plus à la mode), c'est bon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Certes, mais prôner le fait qu'il faut tout tester, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 on va pas retourner dans ce débat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Y a pas de débat à faire, la cigarette tue, coute cher, et ne sert à rien. Personnellement si je peux tester un truc sans que ça ne nuise à ma santé (etre tué par une seule cigarette faut vraiment pas avoir de chance), je le testerais, mais je ne risque pas de courir après un dealer pour qu'il me refourgue une seringue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 je suis de l avis des non fumeurs... la clope est inutile, coute cher, bousille la santé et va meme jusqu'a tuer... Donc vaut mieux ne pas commencer ou meme s'arrêter ca vaut mieux pour vous et pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 la clope c'est pour les salopes ! la cigarette c'est pour les tapettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64827,240,17][nom]schtroumphy a écrit[/nom]on va pas retourner dans ce débat....[/citation] C'est pas un débat contre la clope, c'est : Faut-il tout tester ? Vous avez 4h :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Eve, ya chriso qui veut t'imposer sa vision des choses [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as testé de fermer ta gueule toi? Content de plus avoir de philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 T'es pas le seul je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64846,240,23][nom]Lowskill a écrit[/nom] t'as testé de fermer ta gueule toi? Content de plus avoir de philo [/citation] M'en parles pas Bon il reste encore le français maintenant :/ oui bon je sais [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64845,240,22][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Eve, ya chriso qui veut t'imposer sa vision des choses [:xdddd][/citation] T'inquietes, il va avoir une drôle de vision dans pas longtemps. Le genre de vision qui perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 moi je suis déçue de plus avoir philo... le français je déteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Lecter pour le méchant de films. C'est pas trop ça, c'est juste parsce que j'ai répondu "smart" plutôt que "brute force"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=35497,120,22][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Un test vraiment... bizarre... 52 points, vous êtes normal mais avez du mal à vous lâcher :/[/citation] Je l'ai refait pour rire: Votre score est de 66 point(s). j'ai un peu augmenté, je sais pas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64794,240,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]vous avez jamais fumé une cigarette de votre vie ? oO[/citation] nan, sauf si cracher ses pauvres poumons d'asthmatique en essayant une taf ça compte ? par contre le narghilé, oui (je sais jamais comment ça s'écrit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 y avait quoi dans ton narguilé? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 lui dis pas! c'est un flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 bah normalement c'est du tabac avec de l'alcool de pruneaux! mais apres on peux mettre pratiquement ce qu'on veut! Et dPm d'apres toi qu'est ce qu'on en fait de se qu'on pique aux ptits jeuns qui veulent se détendre le soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65040,240,33][nom]bilbon a écrit[/nom]bah normalement c'est du tabac avec de l'alcool de pruneaux! mais apres on peux mettre pratiquement ce qu'on veut! Et dPm d'apres toi qu'est ce qu'on en fait de se qu'on pique aux ptits jeuns qui veulent se détendre le soir? [/citation] Ah elle est belle la police! ca me fait penser à un sketch de Coluche :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65035,240,31][nom]bilbon a écrit[/nom]y avait quoi dans ton narguilé? mdr[/citation] du tabac de pars-là-bas... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 avec de l'alcool de pruneaux? ce qui est chiant c'est de l'allumer car c'est humide forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés