lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ça a changé depuis la denrière fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64207,200,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça a changé depuis la denrière fois?[/citation] j'ai gagné dans les 20 points... mais c'était avant mon voyage à La Rochelle... en fait, j'avais mal répondu à certaines questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai fais le test sur ppc.. je suis bien Mr Darth Vader l'unique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Agt Smith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 agt smith aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [:elpooky] Edit: je viens de faire le Test de Pureté : Votre score est de 30 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 17 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 17 % Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Non mais je rêve...c'est bidon ce truc ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Votre score est de 87 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 43 % j'ai baissé en drogue et en boissons et un peu monté en sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 je l'ai fais pour le fun http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_agent.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Marrant, je tombe sur un truc qui n'a rien à voir perso. Parait que je veux tuer mes parents et que je suis un psycho incontrolable. Alors que je veux juste défoncer mon psy à la batte de baseball, mais très calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Votre score est de 0 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Commentaire : Il faudrait peut-être répondre au test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Sérieusement: Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 142 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 46 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Pas sérieusement: Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 457 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 92 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64648,200,39][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_freddy.jpg :sweat:[/citation] on t'as déjà dis que t'avais une sale gueule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Votre score est de 35 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Pendant ces vacances, j'ai decouvert de nouvelles choses... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Anciennement : Votre score est de 10 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 6 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! Nouvellement : Votre score est de 10 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 6 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est bien, t'evolue dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Votre score est de 224 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 56 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 54 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. Exact cool ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Votre score est de 210 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 67 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. J'ai l'impression qu'ils ont changé quelques trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64703,240,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Votre score est de 210 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 67 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. J'ai l'impression qu'ils ont changé quelques trucs[/citation] 67% ça y est, Oinj t'a séduit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bah nan :/ Je viens de le refaire, je retombe sur la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci d'avoir participé au test de Pureté.Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 32 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 26 % pas de changements [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 vous avez jamais fumé une cigarette de votre vie ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64794,240,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]vous avez jamais fumé une cigarette de votre vie ? oO[/citation] non, et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 heu si j'ai fumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés