lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 ça a changé depuis la denrière fois? Citer
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64207,200,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça a changé depuis la denrière fois?[/citation] j'ai gagné dans les 20 points... mais c'était avant mon voyage à La Rochelle... en fait, j'avais mal répondu à certaines questions... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai fais le test sur ppc.. je suis bien Mr Darth Vader l'unique.. Citer
Gumbi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [:elpooky] Edit: je viens de faire le Test de Pureté : Votre score est de 30 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 17 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 17 % Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Non mais je rêve...c'est bidon ce truc ! :fou: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Votre score est de 87 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 43 % j'ai baissé en drogue et en boissons et un peu monté en sexe. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 je l'ai fais pour le fun http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_agent.jpg Citer
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Marrant, je tombe sur un truc qui n'a rien à voir perso. Parait que je veux tuer mes parents et que je suis un psycho incontrolable. Alors que je veux juste défoncer mon psy à la batte de baseball, mais très calmement. Citer
elninho Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Votre score est de 0 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Commentaire : Il faudrait peut-être répondre au test ! Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Sérieusement: Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 142 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 46 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Pas sérieusement: Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 457 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 92 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous! Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64648,200,39][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_freddy.jpg :sweat:[/citation] on t'as déjà dis que t'avais une sale gueule? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Votre score est de 35 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Pendant ces vacances, j'ai decouvert de nouvelles choses... :ange: Citer
darck Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Anciennement : Votre score est de 10 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 6 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! Nouvellement : Votre score est de 10 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 6 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! [:gdb1881] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est bien, t'evolue dans le bon sens Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Votre score est de 224 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 56 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 54 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. Exact cool ..... Citer
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Votre score est de 210 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 67 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. J'ai l'impression qu'ils ont changé quelques trucs Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64703,240,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Votre score est de 210 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 67 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. J'ai l'impression qu'ils ont changé quelques trucs[/citation] 67% ça y est, Oinj t'a séduit? Citer
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bah nan :/ Je viens de le refaire, je retombe sur la meme chose Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci d'avoir participé au test de Pureté.Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 32 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 26 % pas de changements [:spamafote] Citer
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 vous avez jamais fumé une cigarette de votre vie ? oO Citer
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64794,240,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]vous avez jamais fumé une cigarette de votre vie ? oO[/citation] non, et ? Citer
Messages recommandés