Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Arretez un peu de vous foutre de notre gueule, developpeurs cheris de Steam et tout le reste ... Combien sommes nous pauvres petits joueurs de CS a ne plus pouvoir acceder a votre plate forme, seulement parce que des gens peu précautionneux nous ont pris notre clé ? Stoppez l hypocrisie : vos jeux sont de tres bonne qualité, c est indeniable, mais ils sont egalement assez onereux !! De plus, je n arrive plus a acceder a mon compte bien que ce soit un compte qui ait deja ete valide et enregistre(avec succes). Alors si vous ne pouvez pas assurer un minimum de securité sur vos plate-formes, redonnez nous nos clés gratuitement d autant qu il me semble que vous etes penalement responsable,non? A bon entendeur salaud... Citer
GoXoA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Oui d'accord mais c'est pas le site de Steam ici Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 il est ou l'intérêt d'un post comme celui ci? Le fait que les clés cd soient piratées ne provient pas directement de steam. De plus un jeu onéreux? 15€? tu trouves ca cher? pour tous les mods qu'il proposent gratuitement? La plateforme steam est gratuite également mais ca tu semble l'oublier. Si tu veux une solution a ton probleme de clé cd tu peux aller ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm Citer
dPm Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 il y a des gens qui ont programmé steam ici????????? non...... Citer
OinJ Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 moi si jcroise un gars de steam dans la rue jlui fai comprendre ! Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Steam c tro 2 la bomb de bal d abor stfu noob ! [version normale] Steam c'est trop bien d abord Debutant ! (ça veut dire quoi stfu ?) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=18569,1][nom]eLd a écrit[/nom]Steam c tro 2 la bomb de bal d abor stfu noob ! [version normale] Steam c'est trop bien d abord Debutant ! (ça veut dire quoi stfu ?) [/citation] Shut the fuck up ... mais j'ai toujours pas compris :sweat: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 sa te fait uriner Bah ouais savent pas parler Citer
GoXoA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=18533,1][nom]OinJ a écrit[/nom]moi si jcroise un gars de steam dans la rue jlui fai comprendre ! [/citation] Zy va j'lui pete la gueule Citer
naturalkillers Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 moi j'aime Steam :love: Vous lui reprocher quoi ? :/ Citer
dPm Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 bah t'aurais du être sur #vossey au moment de la sortie de Steam... c'était... enrichissant... (de rien Ls, vu que c'est le seul à m'avoir remercier................. il comprendra) Citer
GdB1881 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=18587,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi j'aime Steam :love: Vous lui reprocher quoi ? :/ [/citation]D'avoir beaucoup de bugs, alors que avant c'était le jeu qui avait les bugs maintenant c'est steam plus le jeu... Citer
GoXoA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Ca j'imagine bien, en plus que Steam etait submergé et que rien ne marchait telleent y'avait de monde qui voulait joué, moi j'ai seulement réussi le lendemain, mais miantenant je fais les MAJ sinon rien d'autre. Citer
naturalkillers Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Bah, moi Steam a toujours marché, sauf pendant une semaine ou il ne voulait pas se mettre a jour ... Citer
Messages recommandés