Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 GoXoa j'espere que tu l'auras... Pour moi j'ai adoré le gars qui m'a dit: "C'est Bon" je laurais limite roulé une pelle. :non: ...limite. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18348,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Un mec qui réussit si bien son intégration ici et si vite, quand même ^^ [/citation] C'est parce que j'allait(et je vais)souvent sur vossey et son forum, je me suis donc imprégner du "spirit"(JCVD!!!)du forum. Ca fait depuis trés longtemps que je vais sur le forum sans poster de message,j'devais y aller quand j'avais 10 ans à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai eu mon code début Avril 2002 j'ai eu mon permis après un an de conduite accompagnée, le 7 juillet 2003 (permis passé le 4 juillet, mais c'était un vendredi, et à la préfecture, ils travaillent pas le samedi...) donc voilà... tout du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Maintenant le Bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 du premier coup aussi.... enfin il y a intérêt [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Allez le bac S est un des plus faciles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18392,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Allez le bac S est un des plus faciles ! [/citation] oui, après le bac L, le ES, le STT, le STL, le STI, ..... ^^ non je sais que c'est pas le plus dur des bacs... mais je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Le L n'est pas évident je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Schpountz ! Viens sur irc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 yen a 1 qui veut s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Si tu savais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 rhaaaaa Mirc est pas installer sur stordi :/ ooooh schpountz, je te veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18465,1][nom]loul71 a écrit[/nom]rhaaaaa Mirc est pas installer sur stordi :/ ooooh [g]spountz[/g], je te veux [/citation] GG ! Bravo @ toi ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 quoi :??: c'est pas bien de déformer les paroles des gens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Tu vas le regretter petite insolente ! Retire tes vêtements et AU PLACARD ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 si c'est avec toi....[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Pas de ça chez moi ! :non: Pas de ça ici en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 eeeeenh le menteur... bon viens on va sur sdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 code ? oui oui, je code tous les jours... bon j'avoue j'avais la flème de lire le tRopic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 c'est vrai qu'on te vois pas souvent en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 pas mal de boulôt pour les cours (coder, préparer des épreuves...), pas mal de jeux de rôle, deux-trois autres activités, je passe quand je peus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 bah tu nous manques pas... ...J'en profite de venir en ce moment parce que si ma mute marche en juin. J'aurais plus de temps et après à la montagne, faudra que je vois avec Darth pour adapter son modem à hamster pour en faire un modem à chèvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 tu vas aller chasser le dahut ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 J'adore cette bestiole ps: tout le monde sait comment on chasse (non Darth, pas la voiture, noooooooon!) le dahut ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 tu te mets devant lui car il peut pas faire demi tour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés