Libre Parole


FanFFs

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je fait toujours des efforts pour acceuillir les nouveaux avec respect et suis toujours prêt à aider si la question est demandée poliment ( sinon je lui demande de bien écrire et je répond tout de même à la question ) , je ne trouve donc pas ça normale d'être concerné par une remarque de ce type.

Quand DpM se fout ouvertement des autres , que oinj post pour ne rien dire , et qu'en plus il se dit intouchable car pote du supadmin , je dis pas que tout les PDT sont des vendus qui permettent à certains de faire ce que d'autres ne font pas ( de toute façon low est tout de même encore capable de le dire quand ses potes foutent trop le bordel )

enfin tout ça pour dire que , non , on est pas 80% du forum , non tout les SdT sont pas identiques , et nous ne sommes pas si agressifs que tu le sous-entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17546,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je fait toujours des efforts pour acceuillir les nouveaux avec respect et suis toujours prêt à aider si la question est demandée poliment ( sinon je lui demande de bien écrire et je répond tout de même à la question ) , je ne trouve donc pas ça normale d'être concerné par une remarque de ce type.

Quand DpM se fout ouvertement des autres , que oinj post pour ne rien dire , et qu'en plus il se dit intouchable car pote du supadmin , je dis pas que tout les PDT sont des vendus qui permettent à certains de faire ce que d'autres ne font pas ( de toute façon low est tout de même encore capable de le dire quand ses potes foutent trop le bordel )

enfin tout ça pour dire que , non , on est pas 80% du forum , non tout les SdT sont pas identiques , et nous ne sommes pas si agressifs que tu le sous-entend

[/citation]

J'aimerai qu'on ne mélange pas tout.. merci agonie pour la divergeance des posts.

je ne vois pas ce que oinj ou dPm ont à voir là dedans

et c'est pas avec leurs 3 posts par jours qu'ils vont foutre le bordel.

(bon ok dPm avec ses racontage de vie, c'est soulant.. mais quand meme )

[citation=17541,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Tout à fait d'accord avec razor. Je ne vois pas pourquoi interdire ce post. Sur le forum de PPC, il y a le même topic qui a presque atteint les 3000 pages... [:darck]

[/citation]

on est pas sur PPC ici. ce n'est pas la meme population. ici la moyenne d'age est de 16 ans.. là bas elle est de 22~25 ans. Donc les gens savent normalement se tenir.

Tu vas voir le petit con qui sort à peine de sa super partie à Cs où il vient d'insulter tout le monde parce qu'il savait pas jouer, il va se ramener ici, vas voir flood et va flooder comme un con qu'il est.

edit: je compresse le post.. sinon je vais encore avoir droit à un topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17545,1][nom]razorbill a écrit[/nom]J'ai cité les sdt car à vous tous vous devez bien poster 80% des messages de ce forum ; et que je retrouve souvent certaines réactions déplaisantes envers les nouveaux arrivant du forum.

[/citation]

Chose que je pourrais faire remarquer aux PDT à une certaines époques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai exprimé aucune agressivité envers les SdT. J'ai même approuvé le fait que vous participiez à la vie du forum.

J'ai simplement exprimé mon désaccord avec les habitudes de certains - en citant peut-être à tord les SdT, ne souhaitant pas les méler entièrement à cette histoire.

Après, relisez mn post précédent. Je parle d'ambience, et du cercle fermé que vous avez établie.

Chaque membre de ce forum est égaux en droits, et en devoir. Et je vois quelques fois certaines remarques assez dérangeantes, adressés aux nouveaux venu du forum.

Pour la suite, c'est simple : vous oubliez ma citation sur les SdT, et vous faites tous un effort pour faire de ce forum un endroit agréable pour tous ; et pas un carré VIP dont vous êtes les seuls à comprendre l'humour.

La chute est relativement simple à comprendre : soit tout le monde ici arrive à se modérer, soit on fait intervenir les personnes qualifiées pour ce travail.

Je me permets au passage de vous donner ce lien ; il pourra être utile à un grand nombre de personnes ici afin de s'y retrouver (surtout la partie expliquant les situations pouvant entraîner une sanction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement