Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, alors, heu... Vois-tu, nous nous désinteressons un petit peu... Ho et puis merde, tu nous fais chier avec ton forum, on osef de savoir quand il y a un nouveau membre! :fou: Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai une fonction sur le forum qui me permet de detecter les multi ( DC ) Bon j'arrète, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 *gniiiiiiiiiiiiii* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25746,9][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]J'ai une fonction sur le forum qui me permet de detecter les multi ( DC ) Bon j'arrète, bonne journée [/citation] et tu crois que tu es le seul a avoir cette fonction :heink: a mon avis si tu continues dans cette optique tu feras pas de vieux os sur CE forum... A bon entendeur salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bintchnik va ! ( comprendra qui voudra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je pense que personne ne comprendra vu que ce mot n'est jamais sorti sur internet (google en atteste), donc je suppose que tu te fais une autoblague? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25763,9][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]bintchnik va ! ( comprendra qui voudra ) [/citation] je comprends et je trouve pas ca drole :heink: je me demande meme le rapport avec le sujet en question.... Pour ceux qui n'ont pas percuté, Bintchnik est tout simplement le déguisement de Ross dans la soirée halloween ou l'on voit Chandler en lapin rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ha la vache! faut quand même être super friendophile quand même! M'enfin c'est vrai, spa drôle [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25771,9][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ha la vache! faut quand même être super friendophile quand même! M'enfin c'est vrai, spa drôle [:spamafote] [/citation] bah dans l'épisode si c'est drole surtout que personne ne voit le rapport... Pour info Ross n'a pour se différencier d'un patate ordinaire qu'un casque avec des "antennes" :sweat: Personne ne voit le rapport sauf ca copine a l'époque qu'il a rencontré au mariage de sa soeur Monica... Cette fameuse copine s'appelle Mona. Elle trouve direct Bintchnik et Chandler arrive par derriere et dit "hum hum épouse la celle la " Ross s'est déja marié 3 fois a cette époque d'ou l'hilarité produite... Mais la je vois pas désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25774,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Mais la je vois pas désolé :sweat: [/citation] C'est ce que je dis, spa drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oui mais moi je l'ai mieux expliqué d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Et na d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'était pas censé faire rire =, c'était juste en rapport avec ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 bah justement ca a un rapport assez lointain avec mon avatar car ce n'est pas chandlerbing (mon pseudo) qui est en bintchnik mais bel et bien ross... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=25742,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xdddd] avec délicatesse ago, dé-li-ca-tesse [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Vous êtes pour qui ce soir ? ( match de foot sur la 2 ) Je suis pour la Suède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi, je suis pour mon ordi (la télé est de l'autre côté de la maison aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 bon... Suède 5 - 0 Bulgarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 euh... on va ptet éviter de faire déborder le foot sur 15 topics.... il y en a suffisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n´a encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur, où l´information essentielle de son fonctionnement est stockée. Ce virus agit de la façon suivante : il s´envoie Automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "une Carte pour Vous. Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gel l´ordinateur si bien que l´utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage sont appuyés, le virus détruit le Zéro de Secteur, ainsi détruisant de manière permanente le disque dur. Hier en quelques heures seulement ce virus a causée une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même Je viens de voir ça, est-ce que c'est vrai ou c'est un fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32821,9][nom]kevinch01 a écrit[/nom] Je viens de voir ça, est-ce que c'est vrai ou c'est un fake? [/citation] LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ à ton avis ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Mon oeil !! je l'ai reçu et j'ai direct stoppez cett chaine pour eviter que des personnes ne fassent flipper d'autres personnes !! C'est comme le virus du: N'AJOUTEZ SURTOUT PAS CE CONTACT xxxxxxx@xxxxx.com C'EST UN VIRUS QUI VA FORMATER TON PC ET CELUI DE TOUT TES CONTACTS. Pour ceux qui en recoivent par milier comme moi, don't worry c'est un fake un contact n'est pas un fichier executable ! Cependant je viens de voir au info un truc trop flippant. Un virus qui attaque mes portables :sweat: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Un virus qui bouffe le secteur 0 je m'en suis déja pris un. resultat : mon 1er DD cramé une semaine après le démarrage de mon premier pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 je te presente toute mes condoléances ! mais bon vu la façon dont est ecrit l'alerte, il est difficile d'y croire pour ceux qui connaissent leur PC par coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 hoaxbusters ..... mais les chaînes concernant les virus les plus drôles sont du type: un nouveau virus existe, il est peut-être déjà sur votre pc et il peut s'enclancher à tout moment. IL DETRUIT LE NOYAU DE VOTRE ORDINATEUR SANS LEQUEL VOUS NE POUVEZ PLUS L'UTILISERpour l'éradiquer: 1. faites Démarrer/Rechercher 2. tout types de fichier 3. recherchez Kernel32. Si vous avez ce fichier, c'est que vous êtes infecter... supprimez le immédiatement en faisant majuscule+supprimer pour qu'il ne passe pas par la corbeille! faite vite, et envoyez ce message à un maximum de gens! /!\ je tiens à préciser que c'est un fake... kernel32 existe vraiment... il sert simplement à utiliser toutes vos applications.... (jusqu'à l'indispensable shutdown.exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés