Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je viens de voire ... c'est ... violent comme règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 C'est normal avec sim qui n'arrêtait pas de tricher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ou est ce qu'elle est cette règle ? Edit : ah oui je vient de la voir, à mon avis elle ne va pas tenir longtemps, ou bien elle ne sera pas appliqué à la lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 tu veux parier? même si je dois virer 80% des personnes du général, les règles seront appliquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je crois que tes encore plus violent que la règle ^^ C'est pas toi l'auteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est l'équipe de modération, c'est marqué dans le post de la nouvelle règle. et c'est normal de faire respecter les règles, surtout si c'est pout le bon réroullement du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 oui mais je trouve que c'est un peu sévere a part si le modo vérifie les témoignages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Au passage, est-ce qu'on peut mettre une sign dans ses posts si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Elle est où cette règle :??: Désolé je débarque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 1er topic... [citation=21556,8][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]Au passage, est-ce qu'on peut mettre une sign dans ses posts si oui comment ? [/citation] =>Profil : tu écris ta sign => Quand tu réponds (pas réponse rapide) t'as 3 petites cases en dessous de l'espace texte, tu coches la 1ère "Activer votre signature" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ha oui merci, je vais voir ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ok je fais un test Edit : ça marche pas ! je vois pas les cases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ok c'est bon, merci SnOOpy... 4 posts... C'est un record ? Faudrait le préciser dans le réglement que les topics jeu sont interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 www.webfmdr.com/B/ Super lien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23058,3][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]www.webfmdr.com/B/ Super lien non ? [/citation] Ca fait 4 ou 5 fois qu'on le voit celui-la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 ptit truc interressant a lire rapidement: Vuos svaiez que nrote ceverua puet qnuad meem lrie cttee prhsae? Il sfufit de lisaesr la pemreire et la drneiree lrette de cahuqe mot a sa palce. Donc si vous avez un cerveau, vous avez reussi a lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 y avait un mail complêt qui tournait, avec ça... mais ça marche uniquement parsce que les lettres sont mélangées, MAIS les mots sont "corrects" à la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 oui oui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oauis c'est connu mais ça fait toujours plaisir de voir un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est qu il est puissant notre cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et dire qu'on utilise que 10% de notre petit bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et encore je dois etre a 5% moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 On peut pas toujours être à son maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Parce que toi tu l'est ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'ai tout de même eu du mal sur le 'lisaesr' :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés