ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 welcome on the general section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 LoL le post qui sert a rien "posé vo méiller blages" bon remarque faut dire que c'etait poster dans condition zero : et il a ptet penser que c'etait une blague ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 http://www.newgrounds.com/portal/view/164193 Allez voir et donnez moi votre avis... ( c'est une super vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 je prefere sa : http://pinguin007et.free.fr/files/bush.jpeg Je ne sais pas si c'est un montage [:darck] J'ai une autre video que j'adore mais je peut pas vous la mettre maintenant, je vous filerait le lien dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est pas un montage, c'est ça le plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Il y a aussi une phrase qu'il a dit : " Je crois que vous m'avez mal sous-estimé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19117,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je prefere sa : http://pinguin007et.free.fr/files/bush.jpeg Je ne sais pas si c'est un montage [:darck] J'ai une autre video que j'adore mais je peut pas vous la mettre maintenant, je vous filerait le lien dans peu de temps [/citation] Son of a beach, je l'avais déjà posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19161,6][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Son of a beach [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 on appelle ça un conquillage [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19168,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on appelle ça un conquillage [:xdddd] [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19168,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on appelle ça un co[g]n[/g]quillage [:xdddd] [/citation] T'a fait une faute... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Voici Mon SkyBlog >>> http://p3rdrix.skyblog.com/ <<< NOUVELLES PHOTOS DE PC TUNING ET PLEINS DE FOLIES A DECOUVRIR MET DES COMMENTAIRES ET DIT MOI CE QUE TU EN PENSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 C'est bon il est déja dans un topic, tout ca pour un truc moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 c'est peut etre moche mais c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Ca a le mérite d etre original. Mais lecaps c est pas bon pour la santé des yeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19346,6][nom]eLd a écrit[/nom]Ca a le mérite d etre original. Mais lecaps c est pas bon pour la santé des yeux :/ [/citation] ni pour celle du profil :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 EDIT : Vu le succes de ma soi disante blague, vous comprendrez mon geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 :sweat: c'est pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Non, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19340,6][nom]P3rdriX a écrit[/nom]Voici Mon SkyBlog >>> http://p3rdrix.skyblog.com/ <<< NOUVELLES PHOTOS DE PC TUNING ET PLEINS DE FOLIES A DECOUVRIR MET DES COMMENTAIRES ET DIT MOI CE QUE TU EN PENSE [/citation] c'est un worm... il se réplique!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 faut éradiquer avant qu'il devienne incontrôlable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Doit avoir un fix sur symantec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 franchement regarder le départ du topic, certains était un peu rétissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 bah tu peux comparer aux autres topics, ils partent tous comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19414,7][nom]P3rdriX a écrit[/nom] Voici Mon SkyBlog >>> http://p3rdrix.skyblog.com/ <<< NOUVELLES PHOTOS DE PC TUNING ET PLEINS DE FOLIES A DECOUVRIR MET DES COMMENTAIRES ET DIT MOI CE QUE TU EN PENSE [/nom] c'est un worm... il se réplique!!!!!!! [/citation] [:bendet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés