Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 j'aimerais savoir comment ça se passer pour le top10 ? parce que j'ai peut etre un truc à envoyer ! alors si qqun a des renseignements ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Top 10 d quoi ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai déjà téléchargé deux numéros du top10 des meilleurs frags de cs en vidéo sur le site ça bouge tous les mois je crois! alors si qqun sait comment envoyer les siens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 il faut que tu l'envoie à leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 et justement vous avez le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 ah non c bon je l'ai merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 il est à la fin des vidéos [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 kwel©[:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 C'est quoi ce up pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Un up pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Ya un message qu'a disparu là :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 du coup tu passes pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 comme si ça changeait de d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19325,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]du coup tu passes pour un con [/citation] Qui ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 T'as du mal à suivre les conversations simples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 il a pas vu le post disparu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 retourne bosser toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19327,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Qui ça? [/citation] bugs. il a posté en réponse à un post qui a par la suite disparue , du coup bugs passe pour un con qui fait des updemerde® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19330,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]retourne bosser toi [/citation] ya le topic logs pour parler d'IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 gign j'aurais ta peau :fou: Au fait, merci dPm ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19364,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]gign j'aurais ta peau :fou: Au fait, merci dPm ça fait toujours plaisir [/citation] de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés