GdB1881 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17692,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]jamais ou presque plutot ... [g]moi comme avant le forum etait beaucoup moins pratique alors je ne venait pas ...[/g] Mais maintenant je squatte ! Et toi GoXoA on te vois pas beaucoup non plus [/citation] :heink: Le forum était le même avant, c'est juste le serveur qui a changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Ila a légérement évolué graphiquement (couleurs) et techniquement (par ex. réponse rapide), sinon c'est le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 La réponse rapide elle commence déjà à dater un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Bah ouais mais ça dépend du référentiel de départ [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17767,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah ouais mais ça dépend du référentiel de départ [:spamafote] [/citation] Terrestre supposé Galliléen..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 :non: Je parlais d'un référentiel temporel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Oui puis conditions initiales etc, on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 à t=o n(neurones)= 0.1mol de neurones Fonction e(-t) lorsque t tend vers +oo :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Tu les desintegres toit tes neuronnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Oui, en les chauffant à THT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17771,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]à t=o n(neurones)= 0.1mol de neurones Fonction e(-t) lorsque t tend vers +oo :ange: [/citation] Skoi c'truc :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 une ébauche de décroissance radioactive appliquée aux neurones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17843,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]une ébauche de décroissance radioactive appliquée aux neurones ^^ [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17843,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]une ébauche de décroissance [g]radioactive [/g]appliquée aux neurones ^^ [/citation] :whistle: mais oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 la loi de décroissance radioactive... N(t) = No.exp(-lambda.t) avec N(t) le nombre de noyaux radioactifs à l'instant t No le nombre de noyaux radioactif au début de l'expérience lambda la constante de radioactivité de l'isotope je trouvais juste que la formule qu'avait donné Agonie y ressemblait pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17692,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Et toi GoXoA on te vois pas beaucoup non plus [/citation] J'suis pas dans la staff vossey moi gna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17857,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]la loi de décroissance radioactive... N(t) = No.exp(-lambda.t) avec N(t) le nombre de noyaux radioactifs à l'instant t No le nombre de noyaux radioactif au début de l'expérience lambda la constante de radioactivité de l'isotope je trouvais juste que la formule qu'avait donné Agonie y ressemblait pas mal.... [/citation] Et ma couille en or elle est radioactive aussi ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 en fait c'était juste une bête fonction décroissante en fonction du temps ... faut pas en demander trop à ago non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17857,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]la loi de décroissance radioactive... N(t) = No.exp(-lambda.t) avec N(t) le nombre de noyaux radioactifs à l'instant t No le nombre de noyaux radioactif au début de l'expérience lambda la constante de radioactivité de l'isotope [g]je trouvais juste que la formule qu'avait donné Agonie y ressemblait pas mal....[/g][/citation] Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Pour parler Science : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-397.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17857,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]la loi de décroissance radioactive... N(t) = No.exp(-lambda.t) avec N(t) le nombre de noyaux radioactifs à l'instant t No le nombre de noyaux radioactif au début de l'expérience lambda la constante de radioactivité de l'isotope je trouvais juste que la formule qu'avait donné Agonie y ressemblait pas mal.... [/citation] ça en était largement inspiré Et puis j'aime le fait de pouvoir se rapprocher de 0 à une vitesse faramineuse sans jamais pouvoir l'atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17967,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] ça en était largement inspiré Et puis j'aime le fait de pouvoir se rapprocher de 0 à une vitesse faramineuse sans jamais pouvoir l'atteindre [/citation] faramineuse mouais... mais le carbone 14 a une demi vie de plus de 5000 ans qu'en même... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 bonjour, je déteste la physique allez vous faire maudire jusqu'à la 13ème génération. au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17993,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bonjour, je déteste la physique allez vous faire maudire jusqu'à la 13ème génération. au revoir [/citation] de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Poupou, mon prof de physique/chimie: Regardez cette expérience, c'est tout à fait magnifique!!! Un Patrick Sébastienn en puissance quand il nous montre un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés