Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 ils ont oublie des étiquettes sur les vitres [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est normal ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 tu dois voir trouble mon jeune ami... moi je vois très bien l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 vois pas non plus :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est de la marde ton site ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Vous aller sur http://www.planepictures.net/a/TLS/ Puis sur http://www.planepictures.net/a/TLS/1105216897.jpg suivit de CTRL + F5 Dans la même fenêtre bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 faudra quand meme m'expliquer pourquoi on arrivait pas a la voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 ben comme les autres, je voyais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 moi aussi je voyais et grace a darck je revois, bah il est pas p'tit le monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109904,320,39][nom]Gotika a écrit[/nom]moi aussi je voyais et grace a darck je revois, bah il est pas p'tit le monstre[/citation] Et la lumière fut à nouveau [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est juste un système qui permet d'éviter le "hotlinking" d'une image par un autre site, et donc de préserver un peu la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour le message de novembre c'est un stratoréacteur vu qu'il tourne dans la stratosphère et la grande innovation du moteur c'est qu'il tourne avec l'air ambiant et non avec des réservoirs embarqués. Pour l'armement...Les amériquains sont pas réputés pour être des génies hein...Ils y mettent juste: le nombre, l'argent et le personnel étranger (ou l'espionnage). Enfin, pour le moment ils dévelopent beaucoup avec Israël (genre le TEL, véhicule capable de stoper une roquette grâce à son laser :s), ils ne sont pas trop orientés technologies de pointe, quoi qu'ils en disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Quand je pense qu'en 45, dans les bureaux d'études Lippish, les Américains étaient tombés sur les plans du DM2 (aéronef allemand en conception) concu pour aller à Mach6 à 36 000m lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=108449,330,7][nom]dPm a écrit[/nom] vu que t'es reviendu toi, Messer, un petit cadeau petite vidéo de 35Mo... http://www.koreus.com/modules/news/article3165.html [/citation] Sympa la vidéo mais c'est normal qu'on ne puisse avancer ou reculer ? :??: Foutu format wmv de MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 pour une alim d'ordi de 200 watts, ca revient a combien en kWh ? :??: c'est pour mon expose de demain que je vien de commencer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 (édité because c'est pas du tout ça: p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est bon j'ai trouvé sur un guide d'infos pratiques EDF en gros pour alim de 200W ca fait du 200Wh ... tout con en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bordel, ils pourraient quand même écrire leurs trucs correctement...Enfin, quand je vois ça j'me dis qu'un pc ça consomme rien...Une tv c'est généralement 1kW/h :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 A-380 en chiffres (oui, ça peut en intéresser certain...) (version -800 passager) longueur: 73 mètres hauteur: 24,10 mètres (un immeuble de 8 étages) envergure: 79,80 mètres largeur du train principal: 14,30 mètres (pour ceux qui connaissent ma maison, ça fait sa largeur...........) Et ça pèse Masse maxi au décollage: 570 tonnes Masse à vide: 276 tonnes à titre de comparaison, l'A-320 fait 74 tonnes en masse maxi au décollage, un chasseur comme le rafale, dans les 25 tonnes[/url] les moteurs fournissent entre 35 et 40 tonnes de poussée... (comparé au 8 tonnes de poussé d'un réacteur de F-16............) toujours sur les réacteurs, le diamètre maxi des réacteurs fait le diamètre maxi du fuselage de l'A-320..... 555 places en configuration 3 classes (1ere, business et éco) 800 places en charter Distance franchissable: 8 000 NM (environ 14 800km, Paris-Melbourne sans escales) vitesse maxi, MACH 0.89 (environ 900-950 km/h) Fret: 66.40 tonnes (version cargo: 152 tonnes) consomation: 3L pour 100 km par passager.... et il est beau... o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Il est pas beau....il est MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 RAHHH LOVELY Le dernier chiffre, je ne le connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 3,6 exactement, mais on va pas chipoter... de toutes façon, l'aéronautique, c'est de l'approximation à tous les étages.. (sauf dans la conception et la réalisation hein... rassurez vous ^^) autres chiffres: 310 000 Litres... c'est ce qu'il embarque... (18 camions-citernes) 17 000 L/h en croisière..... c'est ce qu'il biberonne pour ma part, je suis sous le charme des nouvelles couleurs Airbus... ==> http://www.airliners.net/open.file/759763/L/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 J'aimerai pas en faire le plein à la pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Fait plus long c'est trop court la ou fait un livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113313,360,14][nom]tec13 a écrit[/nom]Fait plus long c'est trop court la ou fait un livre [/citation] j'aimerais mais je peux pas... nouvelle du jour: Hambourg va pouvoir allonger sa piste d'atterrissage... l'histoire: la répartition du travail a effectué sur l'avion est faite en fonction de l'investissement financier... (normal pour les retombées économiques et au niveau de l'emploie) dans les décisions, l'avion devait être assemblé à Toulouse, (berceau d'Airbus, c'était un choix politique: l'avion phare d'Airbus devait être assemblé dans le lieu phare de l'aéronautique européenne...) et tout ce qui était habillement, finalisation devait être fait à Hambourg, en Allemagne. Hors, comme à Toulouse, la piste n'était pas assez longue/large. Si a Toulouse, l'agrandissement, (et l'aménagement des 250Ha dédiés aux Hangars d'assemblage) a été fait dans la joie et l'allégresse, à Hambourg, le parti Ecolo Allemand, les "verts" (mais en Allemand xD) on posé mille et un recours pour empêcher l'agrandissement de cette piste... Arguant qu'une espèce d'oiseau était ainsi menacée... (vous en connaissez beaucoup des espèces d'oiseaux qui nichent en bout de piste?) Ceci foutait Airbus dans une merde noire, parce que les Allemands n'allait pas avoir leur part de boulot.... et réorganiser la chaine de production allait coûter énormément... et par conséquent augmenter le prix de l'avion..... Mais les tribunaux ont donné raison à Airbus qui va pouvoir allonger la piste d'Hambourg o// la bête mise au hangar avant la fête pendant la sauterie, détail du réacteur (vous pouvez appercevoir près des bords d'attaque des fils scotchés, ce sont des cables pour des capteurs... c'était juste histoire de rappeler que dès les semaines qui vont suivre, l'avion va servir à tous les tests aboutissant à sa certification...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.