Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 plait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35587,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'viens de tester ( a vot' bon coeur m'sieur dam' ). Mise à part donner des infos basiques, à quoi sert l'espionage ? [/citation] Bah regarder l'attaque et la défense pour voir si tu peux attaquer et torcher Par exemple si ton espion se fait griller vaut mieux pas tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je me suis quand même inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'ai un espion mais pas d'attaquant encore encore une question : les alliances, mis à part dire qu'on est ensemble c'est utile ? un mec se faisant attaquer 3 fois d'affilés seras affaiblit pour le 3ème attaquant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je me suis mis en udead ==> assassin, je sais pas à quoi ça correspond, mais c'est classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Les alliances j'ai pas encore découvert à quoi ça sert mais ça fait style clan quoi :/ Pour les attaques bien évidemment qu'il sera affaiblit le bougre, et ce dès la première attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai un undead assassin aussi. avec des potes on crée la triade undead comme aliance là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ha bon? je peux squatter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 SdTAgoNy, mais j'ai pas encore reçu de mail de confirmation :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 c'te pseudo de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Bah il n'accepte aucun signe comme [sdt]Agony, Sdt/\ AgoNy, et AgoNy est déjà pris :x Ha, un mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Super je vais enfin pouvoir te tuer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 '>si vous avez 10 secondes cliquez, si vous en avez 30 inscrivez vous"tu suces pour un Nuts ?" No matter what anyone says, geeks are people too; geeks have rights spotted! C'est quoi ton pseu déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 chrisoflamme je sais pas pourquoi l'url passe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je te trouve pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35619,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chrisoflamme je sais pas pourquoi l'url passe pas :/ [/citation] essaie sans le "http://" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'avais pas vu le message, ça y est je suis avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 http://www.chrisoflamme.ht.st/ là ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je crois que je vais faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Je soupconne l'URL cachée ... J'ose croire que vous avez tous lut L'Anti-Spam policy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 heu... non, la flème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis invité à une alliance avec la 'Edge alliance', quelqu'un connait? Je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35729,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je suis invité à une alliance avec la 'Edge alliance', quelqu'un connait? Je fais quoi? [/citation] tu bois du jus de pomme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés