mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ouai enfin on s'en fou t'es moche comme un hareng quand même [:xdddd] [:edith] : [:grillade] Sale thymbhanke © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 comme un thon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 T'a perdu patacru t'es tout nu dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 qu'est-ce que t'as tête d'orange, tu te l'épluches et tu te la manges [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 C'est soit poisson soit orange, mais faut choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 bon, c'est pas bientot finis de raconter n'importe quoi et de poluer le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Squatter je te prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Je ne pol[g]l[/g]ue pas moi je squatte moi môssieur [:edith] : Zyva j'en ai raz le fion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 ils sont mignons tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 wé pas d'insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Et en plus c'est moi qui ait la plus grosse -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Il est mignon monsieur pignon ... [:edith] : encore et toujours, vais me coucher mwa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 moi la plus rapide saucisses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Moi la plus remplie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35420,13][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]moi la plus rapide [/citation] Ca ne m'étonne pas du tout de toi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Hum, ca à l'air sympa, mais dommage que ca soit dans le genre de Outwar, genre faut cliquer sur ton lien comme un con pour avoir du revenu ou ce genre de trucs. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35421,5][nom]Freshfish a écrit[/nom]Moi la plus remplie! [/citation] Ca ne m'étonne pas du tout de toi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Et tout à coup Agony et Fresh se turent -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35425,13][nom]Eveden a écrit[/nom]Hum, ca à l'air sympa, mais dommage que ca soit dans le genre de Outwar, genre faut cliquer sur ton lien comme un con pour avoir du revenu ou ce genre de trucs. :/ [/citation] Moi j'aime bien, ça fait travailler l'imaginaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Oui mais je comprend pas comment évoluer... On reste là à faire des combats auquels tu peux perde ou gagner, ca devient ennuyeux à la fin -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35429,5][nom]mota a écrit[/nom] Moi j'aime bien, ça fait travailler l'imaginaire ... [/citation] J'ai trouvé plusieurs mota, c'est quoi ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 mohta, y'a trop de copiteurs :pfff: [citation=35431,13][nom]Freshfish a écrit[/nom]Oui mais je comprend pas comment évoluer... On reste là à faire des combats auquels tu peux perde ou gagner, ca devient ennuyeux à la fin -.- [/citation] Mais non tu peux envoyer des espions (très important) acheter des arms, construire une armée, développer des ressources, c'est très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 moué je vien de le testé, c'est pas terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Pas terrible ?? Essaye de programmer ça un peu et on verra si c'est pas terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'viens de tester ( a vot' bon coeur m'sieur dam' ). Mise à part donner des infos basiques, à quoi sert l'espionage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés