Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35729,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je suis invité à une alliance avec la 'Edge alliance', quelqu'un connait? Je fais quoi? [/citation] T'as plutôt interet à te trouver une alliance, parceque vu tes supers scores sur mes défenses ... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 bas apparement on peut avoir jusqu'à 3 alliances en même temps moi j'vais peut être adherer à une 2ème alliance ( j'suis en dialogue avec le chef de l'alliance ) , ils sont putain de bien organisé. Eve tu veux v'nir chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Cf le topic posté chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ok j'vais y aller ( eve j'dte deteste tu m'as fait perdre trop de thunes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Désolé, je savais pas que j'étais si fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 C'est quoi le principe de ce jeu :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Comme Outwar. Tu créé un perso, qui recrute du people, tu gagne de la thune, que tu place dans l'attaque, la défense, les upgrades, l'espionage, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Mouais... je peux déjà pas me logguer sur IE, donc c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'suis sous IE et ça marche trés bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35600,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]ha bon? je peux squatter? [/citation] +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 c'est quoi ton pseudo ? j'tinvite quand tu veux mon louli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35560,5][nom]mota a écrit[/nom]mohta, y'a trop de copiteurs :pfff: Mais non tu peux envoyer des espions (très important) acheter des arms, construire une armée, développer des ressources, c'est très intéressant [/citation] Je parle de testcombat ma chienne -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Hé ! Devinez quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 nouvelle version oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Oui, elle est en phase de test pas très poussés pour le moment ^^ Ca fait quelques temps que je guette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Hé ! Devinez quoi. [/quotemsg]Ffeur ? (xasalja est plus là.. faut le remplacer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 testcombat = darkthrone? Jme souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Upalacon © Ton cas est bon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 un de plus un de moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Oui, elle est en phase de test pas très poussés pour le moment ^^Ca fait quelques temps que je guette [/quotemsg] 'tain j'avais fouillé y'a encore 2 mois c'était toujours mort meme les noms de domaine de #digital.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 euh ça parait dur de commencer si la page pour créer son perso n'est pas codée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 euh ça parait dur de commencer si la page pour créer son perso n'est pas codée :s[/quotemsg]Regnareb attaque Chico avec Epée courte et inflige 2 points de dégat Chico n'a plus de point de vie ! Chico vient de mourir ! Tu disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Valou attaque Chico avec Epée courteet inflige 1 points de dégat Chico n'a plus de point de vie ! Chico vient de mourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés