Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Heavymetal attaque Bananasplit avec son arme: Epée CourteHeavymetal inflige 3(0) points de dégâts Il reste 1 points de vie à Bananasplit Bananasplit attaque Heavymetal avec son arme: Epée Courte Bananasplit inflige 2(0) points de dégâts Il reste 17 points de vie à Heavymetal Round 5 Heavymetal lance le sort Feu I sur Bananasplit Heavymetal inflige 4(0) points de dégâts Heavymetal vient de tuer Bananasplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je viens de réussir il ne me resté que un point de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17182,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]en fait on peut perdre quand on attaque ? pour le moment 3 combats 3 victoires ... alors ... banana ... Chriso vient de tuer Bananasplit et de 4 [/citation] Attaque moi et dis moi le résultat alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 toi j'tai butté 2 posts au dessus edith : triple grillage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Round 4 Gdb lance le sort Feu I sur Chriso Gdb inflige 2(0) points de dégâts Il reste 5 points de vie à Chriso Chriso lance le sort Feu I sur Gdb Chriso inflige 3(0) points de dégâts Il reste 17 points de vie à Gdb Gdb attaque Chriso avec son arme: Epée Courte Gdb inflige 6(1) points de dégâts Gdb vient de tuer Chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Round 4 Heavymetal lance le sort Feu I sur Gdb Heavymetal inflige 7(3) points de dégâts Il reste 3 points de vie à Gdb Gdb lance le sort Feu I sur Heavymetal Gdb inflige 1(-1) points de dégâts Il reste 25 points de vie à Heavymetal Heavymetal attaque Gdb avec son arme: Epée Courte Heavymetal inflige 3(-1) points de dégâts Heavymetal vient de tuer Gdb Owned [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17189,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toi j'tai butté 2 posts au dessus edith : triple grillage :'( [/citation] Je vois pas Ultra butté moi :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 lota j ai fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Round 6 Ultra lance le sort Feu I sur Heavymetal Ultra inflige 5(1) points de dégâts Ultra vient de tuer Heavymetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 jtai eu gdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Gdb lance le sort Feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 2(0) points de dégâts Il reste 4 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 4(0) points de dégâts Il reste 20 points de vie à Gdb Gdb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée Courte Gdb inflige 9(4) points de dégâts Gdb vient de tuer Bugsbunny ps: venez sur #testcombat1 pour dicuter du jeu c'est plus rapide que le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 nooon le forum est le dernier bastion de la resistance!! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Excusez-moi, mais ça devient lourd tous ces rounds à répétition pour montrer qu'on a battu machin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17198,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Excusez-moi, mais ça devient lourd tous ces rounds à répétition pour montrer qu'on a battu machin... [/citation] Je trouve aussi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17198,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Excusez-moi, mais ça devient lourd tous ces rounds à répétition pour montrer qu'on a battu machin... [/citation] Ok si on a deja battu quelqu'un on le redit pas c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17200,2][nom]TZero a écrit[/nom] Ok si on a deja battu quelqu'un on le redit pas c'est ca ? [/citation] Je propose tout simplement qu'on arrete de balancer des logs de combats à tout vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 j accepte votre proposition mon cher [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 OK on balance juste la derniere ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai enfin reussi tuer tout le monde venais sur #testcombat1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Même moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 je ne dirais pa ce que j ai dit sur le chat, gdb...[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Oui une fois il ne me resté que un point de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17209,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui une fois il ne me resté que un point de vie [/citation] Chancard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Ben a ce jeu j'ai plutot perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Moi juste #Digital m'a battu mais il a des armes que personne a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés