Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 pour ceux que ça interesse.. la nouvelle adresse pour jouer a testcombat et s'en mettre plein la tete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Ça fait très longtemps que j'en avais plus entendu parler.. Ils ont du effacer mon compte [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16794,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est quoi ? [/citation] l'inculte...... et il trainait sur le forum v2.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 On peut pas tout savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 ...ou on peut ne rien savoir Edit : j'ai recréé un perso.... qqn peut me dire où on se bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 méchant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Et alors, je connaissais pas non plus... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 grillade de moins d'une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 c'est quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Ca à l'air marrant Mais comment on fait pour se battre apres la création du personnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai envie de me fighter [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 comment qu on se bat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Euh, design copyright et tout le bordel faut pas se foutre de la gueule du monde, ça s'appel un kit graphique ce qu'ils ont pris, utilisé sur un (autre) site about zelda, et je pense peut-être sur d'autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 on je leur est demander les combats sont pas encore pres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16842,1][nom]loul71 a écrit[/nom]on je leur est demander les combats sont pas encore pres :/ [/citation] aïe... en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 depuis qu'on peut plus faire une "guilde des marchands" comme à l'époque, je trouve que le jeu vaut plus le coup :/. C'était marrant d'avoir le monopole sur certaines marchandises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 je leur ai demandé, les combats ne sont pas encore prêts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16847,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]je leur ai demandé, les combats ne sont pas encore prêts [/citation] Ah tiens t'as fait comme loul71 ? Patapé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 crétin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Faudra attendre un peu [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 non , simcamb a parfaitement traduit mes pensees je me suis legerement embrouiller, et je vous prie d accepter mes plus plates excuses edit: le non ne t ai pas destiné, freshfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 whééééaaaay ben comptez sur moi, me revla alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 prevenez moi quand les combats seront repartis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés