Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16745,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]faites gaffe.. jvais aller chercher la marmotte.. t'es n'est pas considéré comme SMS staïle alors tu mets ton post dans une couche et hop à la poubelle et puis La loi c'est moi http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif [/citation] :whistle: heu bon, c'est le moment de pas en rajouter si j'ai bien compris? Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 tu surenchéris pas. :/ Adjugé... vendu lacheur :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16754,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]tu surenchéris pas. :/ Adjugé... vendu lacheur :sweat: [/citation] je tiens à rester modo pendant encore quelques années, je suis pas fou non plus Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ce n'etait pas une lutte de grade... :x t'es chiant quand meme.. tu te fais vieux.. On aurai pu porter ce conflit aux confins de l'univers.. Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16759,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ce n'etais pas une lutte de grade... :x t'es chiant quand meme.. tu te fais vieux.. On aurai pu porter ce conflit aux confins de l'univers.. [/citation] Ah nan, mon medecin me l'a interdit formellement si je veux rester en bon santé :ange: Citer
bilbon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 même entre vous, vous vous polluez? 3 fois vous dans une phrase ca vous en bouche un coin! Est ce qui en a qui avait suivi mon conseil pour les actions EADS? Parce que la y avait un peu de sous a ce faire... Citer
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 surtout que Virgin lance une compagnie Low-costs qui, selon les rumeurs (Air & Cosmos), a l'intention de se fournir chez Airbus... (on parle d'une trentaine d'A319/A320) Citer
bilbon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 oui et quand je vous en ai parlé il y a 15 jours... l'action était à 17€. la elle est monté jusqu'à 22€. Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16874,1][nom]loul71 a écrit[/nom]et bah moi j ai pas d acion [/citation] et toujours pas de dico non plus à ce que je lis Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=16804,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]surtout que Virgin lance une compagnie Low-costs[/citation] qu'est-ce que L0ws fout chez Virgin ? [:xdddd] Citer
bilbon Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 il a fallu que je relise pour comprendre... Citer
BenHur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 N'empeche, en bourse, mais bon pour le deal: d'abord on a du stock et pas mal de choses. On prépare la nouvelle version sous quelques temps ça devrait être bon. Mais je l'annonce : le staff pourra y gouter dès le début et voir l'amélioration. Stay tuned and follow the rabbit Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17009,1][nom]BenHur a écrit[/nom]N'empeche, en bourse, mais bon pour le deal: d'abord on a du stock et pas mal de choses. On prépare la nouvelle version sous quelques temps ça devrait être bon. Mais je l'annonce : le staff pourra y gouter dès le début et voir l'amélioration. Stay tuned and [g]follow the rabbit[/g] [/citation] oui?? bon je sors :sweat: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 T'es pas un vrai toi d'abord Citer
Sn00py Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 T'as pas choisis le lapin le moins connu Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 mais toi tu est le chien le plus connut du forum... Mais moi j'ai deja des actions chez Credit Agricole, et caisse d'epargne alors pour Vossey je doit vendre un ptit petiot ... Citer
Messages recommandés