tomcom Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Ce vieux up ><, yen a qui se sont pris des sanctions pour moins que ca Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Pour anecdote, j'envois à une copine la photo du môme en haut à droite de l'image là. Voici la réaction [:xdddd] : [g]Gumball dit :[/g]le petit garçonnet [g]pl1 de bisous... dit :[/g] il è moch! [g]Gumball dit :[/g] ben c moi kan j'étais petit [g]Gumball dit :[/g] :sweat: [g]Gumball dit :[/g] ben merci ! [g]pl1 de bisous... dit :[/g] navrée [g]pl1 de bisous... dit :[/g] c t pr rir [g]Gumball dit :[/g] heureusement que c'était pas moi ce garçon ! [g]pl1 de bisous... dit :[/g] ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr [g]Gumball dit :[/g] MDR [g]pl1 de bisous... dit :[/g] tu t arangé depui mon chou [g]Gumball dit :[/g] XPLDR [g]pl1 de bisous... dit :[/g] t tt mimi m1tnan [g]Gumball dit :[/g] mais je te l'accorde il est moche le gamin :/ [/quotemsg]Commet il est/était kikoolol notre Gumbi :love: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 vive gum o// vive moi o// Citer
elninho Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 C'te up de derrière les fagots :| Citer
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 J'pensais que quelqu'un avait réussi avoir la photo de chand pendant France - Espagne :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 mon beau tRopic déja descendu dans les abimes du forum :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 hep hep hep c'est Gumbi qui m'avait fait ce zouli topic... On touche pas a notre chef bien aimé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 oh c'est mimi [:chandlerbing82:1] Nous les lapins roses on est intelligent quand meme... On sait tout de suite que la Terre est ronde donc on voit ce qu'il y a plus loin et on sait qu'on reviendra au point de départ en allant toujours tout droit Citer
mota Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 hep hep hep c'est Gumbi qui m'avait fait ce zouli topic...On touche pas a notre chef bien aimé [/quotemsg] Je lui poune la fessiarde avec une force telle que je lui retourne le duodenum jusqu'au nez Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 bah tu lui fais honneur quoi [:spamafote] Citer
mota Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bah ouais, tu m'as pris pour un chaste ou quoi ? Citer
Eveden Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 J'avais loupé l'up monstre de Keats. Quand je disais que c'était pas bon de remuer les vieilles merdes ... Citer
Messages recommandés