regarder et surtout prenner consience du danger de l'alcool


augustinse

Messages recommandés

[citation=17005,2][nom]Darck a écrit[/nom]Reste que ce n'est pas à toi de juger quand tu sembles bien conduire. Ce genre de réflexion ça donne un connard de 15 ans sans permis qui tue 5 personnes sous un abris bus. Tu vois ou ça mène ce genre de conneries ?

[/citation]

Si tu répondais à mon message et bien je te re répond.

Je peux te dire que 15 ans ne ryhme pas avec connard et con.

Savoir bien conduire c'est d'un: respecté le code la route, de deux: respecter les autres conducteurs, de trois: ne pas faire une mannoeuvre dangereuse ou l'on est pas sur de réussir.

Bon apres y a des cons qui picolent et prennent la route apres mais bon la je sais pas trop ce qu'on peut faire... Y aura toujours des cons [g]inconsients du danger[/g] mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si possible j'aimerai qu'on laisse cette info en premiere page du forum, et au pire ont changerés quelque phrase, (âmes sensible s'abstenir ou encore l'améliorer pour qu'il prenne bien conscience du danger de l'alchool au volant).

Enfin si c'est possible car je pense que c'est un sujet plutot important meme si c'est pas dutout le sujet de vossey.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17298,2][nom]augustinse a écrit[/nom]Si possible j'aimerai qu'on laisse cette info en premiere page du forum, et au pire ont changerés quelque phrase, (âmes sensible s'abstenir ou encore l'améliorer pour qu'il prenne bien conscience du danger de l'alchool au volant).

Enfin si c'est possible car je pense que c'est un sujet plutot important meme si c'est pas dutout le sujet de vossey.com

++

[/citation]

1) ca n'est pas une priorité

2) trop de fautes à corriger

3) c'est du vu et revu. Mes deux mains à couper que l'info revient l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17310,2][nom]razorbill a écrit[/nom]je ne conduis pas

et pour cause, je n'ai pas de voiture

et pour cause, je n'ai pas de permit

:-

je ne bois pas d'alcool

je ne fume pas (mis à part le tabagisme passif)

je ne me drogue pas (enfin, pas à ma connsissance)

j'ai pas grand chose..

[/citation]

anima sana in corpore sano langue.gif

on tient l'homme parfait...

manque de bol, la femme parfaite n'existant pas, il est celibataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17313,3][nom]razorbill a écrit[/nom]hey mais !!

....

espèce de vieux

t'as de la chance d'être modo.. sinon je t'aurai insulté :/

[/citation]

:o t'as de la chance d'être celui que tu es, sinon, tu m'aurais déçu encore plus d'être celui que je croyais que tu etais et qui n'est finalement pas celui que je pensais ne pas savoir être...

...enfin bref, t'as du bol que j't'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17315,3][nom]Manneke a écrit[/nom]

t'as de la chance d'être celui que tu es, sinon, tu m'aurais déçu encore plus d'être celui que je croyais que tu etais et qui n'est finalement pas celui que je pensais ne pas savoir être...

[/citation]

:sweat: je n'en ait pas dormis de la nuit.

s'ont vraiment tarré sur c'forum ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement