Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17005,2][nom]Darck a écrit[/nom]Reste que ce n'est pas à toi de juger quand tu sembles bien conduire. Ce genre de réflexion ça donne un connard de 15 ans sans permis qui tue 5 personnes sous un abris bus. Tu vois ou ça mène ce genre de conneries ? [/citation] Si tu répondais à mon message et bien je te re répond. Je peux te dire que 15 ans ne ryhme pas avec connard et con. Savoir bien conduire c'est d'un: respecté le code la route, de deux: respecter les autres conducteurs, de trois: ne pas faire une mannoeuvre dangereuse ou l'on est pas sur de réussir. Bon apres y a des cons qui picolent et prennent la route apres mais bon la je sais pas trop ce qu'on peut faire... Y aura toujours des cons [g]inconsients du danger[/g] mais bon ... Citer
augustinse Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Si possible j'aimerai qu'on laisse cette info en premiere page du forum, et au pire ont changerés quelque phrase, (âmes sensible s'abstenir ou encore l'améliorer pour qu'il prenne bien conscience du danger de l'alchool au volant). Enfin si c'est possible car je pense que c'est un sujet plutot important meme si c'est pas dutout le sujet de vossey.com ++ Citer
Manneke Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17298,2][nom]augustinse a écrit[/nom]Si possible j'aimerai qu'on laisse cette info en premiere page du forum, et au pire ont changerés quelque phrase, (âmes sensible s'abstenir ou encore l'améliorer pour qu'il prenne bien conscience du danger de l'alchool au volant). Enfin si c'est possible car je pense que c'est un sujet plutot important meme si c'est pas dutout le sujet de vossey.com ++ [/citation] 1) ca n'est pas une priorité 2) trop de fautes à corriger 3) c'est du vu et revu. Mes deux mains à couper que l'info revient l'année prochaine. Citer
razorbill Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 je ne conduis pas et pour cause, je n'ai pas de voiture et pour cause, je n'ai pas de permit :- je ne bois pas d'alcool je ne fume pas (mis à part le tabagisme passif) je ne me drogue pas (enfin, pas à ma connsissance) j'ai pas grand chose.. Citer
Manneke Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17310,2][nom]razorbill a écrit[/nom]je ne conduis pas et pour cause, je n'ai pas de voiture et pour cause, je n'ai pas de permit :- je ne bois pas d'alcool je ne fume pas (mis à part le tabagisme passif) je ne me drogue pas (enfin, pas à ma connsissance) j'ai pas grand chose.. [/citation] anima sana in corpore sano on tient l'homme parfait... manque de bol, la femme parfaite n'existant pas, il est celibataire... Citer
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 hey mais !! .... espèce de vieux t'as de la chance d'être modo.. sinon je t'aurai insulté :/ Citer
Manneke Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17313,3][nom]razorbill a écrit[/nom]hey mais !! .... espèce de vieux t'as de la chance d'être modo.. sinon je t'aurai insulté :/ [/citation] t'as de la chance d'être celui que tu es, sinon, tu m'aurais déçu encore plus d'être celui que je croyais que tu etais et qui n'est finalement pas celui que je pensais ne pas savoir être... ...enfin bref, t'as du bol que j't'aime bien Citer
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 la deuxième phrase, ok la première, heu.. il est tard, en fait.. j'y répondrai demain Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17315,3][nom]Manneke a écrit[/nom] t'as de la chance d'être celui que tu es, sinon, tu m'aurais déçu encore plus d'être celui que je croyais que tu etais et qui n'est finalement pas celui que je pensais ne pas savoir être... [/citation] :sweat: je n'en ait pas dormis de la nuit. s'ont vraiment tarré sur c'forum ... :pfff: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17328,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] :sweat: je n'en ait pas dormis de la nuit. s'ont vraiment tarré sur c'forum ... :pfff: [/citation] c'est maintenant que tu le remarques :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17331,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est maintenant que tu le remarques :sweat: [/citation] keep alive Citer
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 le fossé des générations... l'un des grands malaises de notre société actuelle... Citer
dPm Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 bah avec Manneke et son grand âge...... c'est plus qu'un fossé là..... Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17378,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] c'est plus qu'un fossé là..... [/citation] Nivea crème anti-rides Citer
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17311,2][nom]Manneke a écrit[/nom] anima sana in corpore sano http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/langue.gif on tient l'homme parfait... manque de bol, la femme parfaite n'existant pas, il est celibataire... [/citation] [:xdddd] Citer
Messages recommandés