Manneke Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16157,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] Il n'y a ni Ls, ni Manneke, ni Rzr, donc je vais le faire moi même... [/citation] j'aurais, de très loin, préféré que tu le fasses bcp plus modérément. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'intervention de natural machin est ridicule, voire meme pire que cela encore... ^-^ taxer le gouvernement du chomage et surtout de la canicule, y'a de quoi se marrer pour un sacré moment. Par contre, comme toujours, je suis résolument contre le fait que l'on se mette à developper son opinion politique ici meme, pour des raisons que j'ai, par le passé, évoqué. je ne ferais que rapeller que la plus grande majorité de nos forumeurs ne sont que trop jeunes pour etre reellement concernés ( et non pas au fait, que l'on soit bien d'accord) par la vie politique et sociale. Il est toujouts plus delicat de juger alors qu'on vis chez papa maman en faisant ses etudes.... Donc, pour la serenité ici meme, je me permet d'editer ton topic, non pas que je sois contre ce que tu dis, que l'on soit bien d'accord - je ne censure pas - je modere. Natural, merci de la fermer la prochaine fois. Ou alors, reflechis à ce que tu ecris. Citer
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16176,1][nom]Manneke a écrit[/nom] (...) [/citation] pas de problème en fait, j'hésitais un peu dans ce que je racontais.... pour tout le monde, arrêter de m'appeler par mes initiales, si vous n'êtes pas capable de mettre une seule majuscule (dPm) pour naturalkiller.... heu, AOL reste une companie étasunienne (ouh que c'est laid comme mot, mais il existe [:666] ) mais le "AOL France" dénote de la filliale française... avec un pdg souvent français... tu as aussi "Microsoft France", "Boeing France", comme tu as "EADS USA" alors que c'est une entreprise européenne... voilà pour les précisions... Citer
sonic3738 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Il a bon dos Microsoft aussi. Attention LogHorn c'est la réincarnation de satan ! Qui n'as pas windows ici ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16545,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Il a bon dos Microsoft aussi. Attention LogHorn c'est la réincarnation de satan ! Qui n'as pas windows ici ? [/citation] Moi, enfin plus pour longtemps... Citer
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Tout ce que je retiens c'est: [citation=16176,1][nom]Manneke a écrit[/nom] Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'intervention de natural machin est ridicule, voire meme pire que cela encore... ^-^ taxer le gouvernement du chomage et surtout de la canicule, y'a de quoi se marrer pour un sacré moment. Natural, merci de la fermer la prochaine fois. [/citation] moi jme marre quand je vois les posts de natural.. c'ets pour ça que je l'ai pas viré encore [:666] Citer
naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16343,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] pas de problème en fait, j'hésitais un peu dans ce que je racontais.... pour tout le monde, arrêter de m'appeler par mes initiales, si vous n'êtes pas capable de mettre une seule majuscule (dPm) pour naturalkiller.... heu, AOL reste une companie étasunienne (ouh que c'est laid comme mot, mais il existe [:666] ) mais le "AOL France" dénote de la filliale française... avec un pdg souvent français... tu as aussi "Microsoft France", "Boeing France", comme tu as "EADS USA" alors que c'est une entreprise européenne... voilà pour les précisions... [/citation] Oui, c'est se que je voulait dire...sans trouver les mots ... Citer
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16592,1][nom]eLd a écrit[/nom]Y a le dico pour ça [/citation] c'est clair... il y a plein de mots dedans... ALORS ME DIS PAS QUE T'ARRIVES PAS A EN TROUVER QUELQU'UNS !!!! Citer
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Deja que t'en invente des mots donc si le p'tiot commence à s'y mettre on est pas dans la panade. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Nous sommes tous utilisateurs de néologismes Citer
Messages recommandés