Free ???

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Parfois ma connection ralentit vachement ( surement trop de monde connecté en même ) ca peut venir de ca, aussi, coupe tous les téléchargements et ce qui use la bande passante pour vraiment savoir la rapidité ;)

Posté(e)

Ouai mais la 4 jours d'affilé je la test souvent sans rien d'autre qui pourrai utiliser de la bande passante beh ça tourne souvent autours de 760kbits/s... :(

Posté(e)

[citation=15487,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Comme quoi les enfétamines ça marche [:spamafote]

[/citation]

amphétamines merci..

et pas de ça chez moi, c'est juste du naturel, de la bonne nourriture pour hamster : vitamine et defoliant..

tu perds au kilométrage mais ça turbine pendant 15 jours..

Posté(e)

[citation=15497,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

amphétamines merci..

et pas de ça chez moi, c'est juste du naturel, de la bonne nourriture pour hamster : vitamine et defoliant..

tu perds au kilométrage mais ça turbine pendant 15 jours..

[/citation]

Où ça ? :whistle:

Posté(e)

speedtest.PNG

edit: désolé pour ma grande résolution d'écran

edit2: je télécharge 2 grosses vidéos sur un autre ordinateur qui utilise la même connection

Posté(e)

3072/2048

Edit: désolé j'ai promis de garder le secret pour avoir une connection, sinon non j'habite en France ;)

Edit2: aller franchement si vous voulez savoir ma connection elle vient d'ou, comment je fais pour avoir une connection de malade y a 1 indice dans la screenshot ;)