GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Ben ils sont bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 et toi tu l'es pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [:bzh] vous avez la forme ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 bah moi je vais me calmer sérieusement... avec mon boulot le tribunal me ratera pas et apres le proc me sucrera l'agrément et zou je me retrouverais aux espaces verts à balayer les rues... Mais c'est EDF qui va pas être content, ma note sera moins élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 hum c'est vrai qu'en revenant au sujet wanadoo vont sortir la 5000 cher plus combien k !! alors moi je dit a quoi sa sert ? et puis il vendent des lecteur de divix mais les divix c'est pas interdit ? et ils vendent des graveur mais la gravure est interdite !!! alors a quoi sa sert qu'il nous interdises si il nous vendent le materiel pour le faire hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 les divX ne sont pas interdit si tu possède le film originial. La gravue n'est pas interite si tu possède l'original de ce que tu graves. faut arretter de jouer les cons aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Et les chansson tomber dans le domaine public, je pensse a Sardou, Aznavour...on a le droit de les dl ? c'est pour mes parents je precise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 oui les chansons tombés dans le domaine public sont libre de droit. Sardou est libre de droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 toute façon cette guerre au warez est une monumentale guerre d'hypocrisie je vais prendre l'exemple de Sony.. Monsieur Sony a développé une maison de disque "Sony music" dans laquelle passe de nombreux chanteurs connus. En parallèle il faut rappeler que Monsieur Sony développe, et c'est son activité première, des graveurs, des supports cd, DVD, je ne sais pas si il a pas construit des lecteur divx... Bref Sony a compris que la guerre était perdue d'avance et qu'il valait mieux jouer sur les deux tableaux pour pouvoir être sur de gagner quelque chose. De plus cette loi ca fait un moment que j'en ai entendu parler mais j'aimerais sérieusement retrouver le texte de loi original pour voir ce qu'ils nous ont pondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 C'est assez con de punir quelqu'un qui n'a fait que rentrer sur un réseau p2p... Imaginons que je veuille partager mes photos avec des copains, et pour que ça aille plus vite je le mets en distrib sur kazaa avec un nom spécifique... C'est tout à fait légal, alors je vois pas où est le problème bordel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Le problème est que 1000000 (Plus ou moins...) autres personnes ayant acces a te sphotos possède des vidéos/mp3/logiciels illégaux En te connectant a un P2P tu te connecte a tout un réseau d'échange et de ce fait tu peux partager mais aussi télécharger des fichiers Si personne n'envoyait de fichiers illégaux il est sur que ca ne se passerait pas de la même facon, mais ca n'est pas le cas (En passant, sur yahoo.com j'ai découvert que napster avait survécu et est passé payant... La bonne blague... Du fait que ca soit payant le système de Napster est légal a votre avis ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 ni aznavour ni sardou sont libres de droits lol une oeuvre ne tombe dans le domaine public que 50 ans après sa création, ou 50 ans après la mort du type ...j'ai un doute sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Pour la musique le mieux serait de prendre l'exemple de apple avec leur "itune store": tu télécharges des musiques à -d'un euro (je crois) en continu (comme sur un ftp) à très haute vitesse... Tu payes les droits et Apple, mais pas la partie "matérielle", le magasin, les vendeurs, etc... ça n'existe pour l'instant qu'aux US, mais ça fait un carton là-bas: les mecs qui se galléraient sur p2p préfèrent payer pas cher, ne pas se prendre la tête et être dans la légalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16051,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Pour la musique le mieux serait de prendre l'exemple de apple avec leur "itune store": tu télécharges des musiques à -d'un euro (je crois) en continu (comme sur un ftp) à très haute vitesse... Tu payes les droits et Apple, mais pas la partie "matérielle", le magasin, les vendeurs, etc... ça n'existe pour l'instant qu'aux US, mais ça fait un carton là-bas: les mecs qui se galléraient sur p2p préfèrent payer pas cher, ne pas se prendre la tête et être dans la légalité.... [/citation] J'aime bien ce concept aussi...de toute façon je pense que c'est vers cette solution qu'on se dirige Déja si ils arrétaient de vendre des CD à 25/30 € ou des jeux à 50/60 € (sachant que c'est en partie tous les intermédiaires qui se gavent: distributeurs/éditeurs/grossistes etc....) ils limiteraient la casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15936,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:bzh] vous avez la forme ces derniers temps [/citation] C'est le printemps, on reprends le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16079,1][nom]Sheitan a écrit[/nom] J'aime bien ce concept aussi...de toute façon je pense que c'est vers cette solution qu'on se dirige Déja si ils arrétaient de vendre des CD à 25/30 € ou des jeux à 50/60 € (sachant que c'est en partie tous les intermédiaires qui se gavent: distributeurs/éditeurs/grossistes etc....) ils limiteraient la casse. [/citation]A propos des jeux, j'ai lu (dans je ne sais plus quel magazine) qu'on y gagnait en achetant les jeux en import, frais de port inclus... Les prix des jeux sont super gonflés en Europe par rapport au reste du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 moi je trouve qu ils abusent tous la dedans les p2p existe depuis un bont bout de temps et personne n en parlait:/ il est "revenu a la mode" a cause des maisons de disques qui ont leur raison on nous vend des graveurs, etc... pour nous dire de tous graver en "toutes libertes" soit disant et souvent les maisons de disque sont la dedans les FAI nous vante leur connection pour dl de plus en plus vite, et c est pas pour windows update donc voila c est un probleme epineux et tout le monde a qq chse a voir la dedans :/ c est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16092,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]A propos des jeux, j'ai lu (dans je ne sais plus quel magazine) qu'on y gagnait en achetant les jeux en import, frais de port inclus... Les prix des jeux sont super gonflés en Europe par rapport au reste du monde [/citation] ca m etonnerait franchement souvent c est 10-20€ de plus pour des jeux importes LEGALEMENT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Exemple : Les jeux GameCube sortis au Japon sont disponibles une semaine après leur sortie japonaise et à moitié prix (fraits de port inclus) sur eBay. Pourquoi se priver pour un jeu où l'histoire n'est pas primordiale ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 oui mais certains jeux sont genre 20$+10$ d'import , donc à la place de payer 40€ tu pays 30$ ( donc valabte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16108,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais certains jeux sont genre 20$+10$ d'import , donc à la place de payer 40€ tu pays 30$ ( donc [g]valabte[/g] ) [/citation] Faute de frape ... ps, oui des jeux a 10€ moins cher c'est valable, c'est presque le prix d'un HL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16111,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Faute de frape ... [/citation] J'hallucine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 on dit pas frappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16127,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on dit [g]par[/g] frappe ? [/citation] sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 j'suis désolé , j'suis trés fatigué en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés