BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Et 10 nouveaux pays ! Bienvenue à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 bonjour , t'es nouveau ? moi aussi ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 euh..... salut! ^^ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Oui je suis nouveau : merci à tous de m'acceuillir sur ce forum. Ca a l'air sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Ville d'origine : ROMANS [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 :hello: de rien nous les anciens on aime bien acueillir (moi surtout :sweat: ) des petits nouveau, les bizuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15152,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Oui je suis nouveau : merci à tous de m'acceuillir sur ce forum. Ca a l'air sympa... [/citation] t'es qui toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ^ || fait attention BenHur , lui c'est Lowskill , un des méchants administrateurs ( une sorte de dictateur ) de ce forum , il est vicieux et souvent de mauvais humeur ( d'aucun prétendent que c'est seulement depuis qu'il a arretté de fumer mais je n'y crois goutte ). Si tu as besoin de conseils , nous les gentils SdT te répondronts gentillement et agréablement à tes questions . bon courage dans cette jungle lord - quoi j'suis fou ? - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Porcinet tu manques à Steevy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15162,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^ || fait attention BenHur , lui c'est Lowskill , un des méchants administrateurs ( une sorte de dictateur ) de ce forum , il est vicieux et souvent de mauvais humeur ( d'aucun prétendent que c'est seulement [g]depuis qu'il a arretté de fumer[/g] mais je n'y crois goutte ). [/citation] depuis Novembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Tu as arrêté totalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15167,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] depuis Novembre 2003 [/citation] 'suis fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 J'aime bien féliciter les fumeurs qui s'arrêtent, mais je pense que leur récompense est tellement plus importante que nos félicitations à leurs yeux, que j'en fais plus trop M'enfin, sincerement, chuis heureux pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15170,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'aime bien féliciter les fumeurs qui s'arrêtent, mais je pense que leur récompense est tellement plus importante que nos félicitations à leurs yeux, que j'en fais plus trop M'enfin, sincerement, chuis heureux pour eux [/citation] Tu cours trop toi, tu deviens illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Jcrois qu'on aurait rien pu trouvé de plus blessant à me dire ce soir que de me qualifier d' "illisible" :cry: M'enfin, j'avoue que chuis pas très clair Bon, j'arrête de corriger en douce les fautes d'ortho sur le forum SdT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Oui j'ai arreté totalement [citation=15169,1][nom]mota a écrit[/nom] 'suis fier de toi [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 moi j'ai reussi à tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 D'accord merci à tous pour votre intégration... Je vais essayer d'éviter ce Lowskill le plus possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 t'as raison [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Au fait ça y est nous voila 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 c'est dis dés le premier post , faut savoir lire gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 euh ouai gamin le premmier post était à 21h52 donc t'es bien mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :'( il m'aime pluuuussssss !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15188,1][nom]Manneke a écrit[/nom] moi j'ai reussi à tenir le coup. [/citation] ça fait plaisir de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15233,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:'( il m'aime pluuuussssss !!!!!! [/citation] J'ai mes règles stou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés